Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][62][2009pts] Sangatte No Limit 7 Et 8 Mars 2009
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
NECRONOMICON
Bonjour a tous

Juste pour vous annoncer que le Tournoi des Squigs du Nord se tiendra les 07 et 08 Mars 2009 en 2009 pts et toujours no limit.

Vu que les tournois majeurs commencent a se mettre en place, ceci est une information. La date est ferme et la salle est reservee.

Les inscritpions commenceront sur T3 a dater du 01/11/08. Ce tournoi acceuillera 60 joueurs.

A bientot

Necro
salgin
Comme dit à coté, Preum's.

Et en Space Wolf pas mou.

Ou pas.

Salgin
zubtle
Deuz ici car je vais pas en face

Et si j'ai le temps ce sera en Tau atypique (9 devilfish 3 Railhead 1 patron apoil)

Zoubisou
salgin
Citation
Et si j'ai le temps ce sera en Tau atypique (9 devilfish 3 Railhead 1 patron apoil)

Tant de molitesse (contraction entre politesse et mollitude) m'émeut.

Grobill.

Salgin

EDIT ZUB : garde tes émotions pour la note de peinture/compo/sucage de bite ma poule (arf non me suis trompé c'est à Aubagne ça ^^)
Wilme
Chouette Sangatte est de retour. J'en suis !

Tremblez mortels, les zoneilles sont de retour...

Wilme

Ps : je peux donner un coup de main sur le programme de gestion des rondes si ça vous dit ^_~
NECRONOMICON
<transmission de pensee>

Citation
Ps : je peux donner un coup de main sur le programme de gestion des rondes si ça vous dit ^_~

Bin c'est surtout que tu n'as pas trop le choix non plus.....hi, hi

necro
Saturax
Yo,

C'était du tout bon la première fois, j'y retournerai donc sans hésiter.

Saturax
Le concombre masqué
Pour sur que je serai de la partie. Vous me reconnaîtrez, j'aurai un masque de vengeur sur la tronche et un épluche légume dans la main droite.

et un kiki tout vert?
Liranan
Tout pareil que les gens du dessus.
J'en suis (encore), avec des DA (Re-encore).

Lira
Manolo
Je me tate pour venir ou pas.
C'était quand même pas terible l'année dernière.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
nan , je déconne ^^
Carnassire
Salut,

et un nancéen, un !

DA normalement....

DA pas mou.

De toutes facons, le DA, c'est plus dur que le caniche à poil galeux... :)
Liranan
Citation
DA pas mou.

Contradiction flafrante mon cher.
Ou alors, faut mettre RW et non DA ....

Citation
De toutes facons, le DA, c'est plus dur que le caniche à poil galeux

Plus dur à jouer hein , on est d'accord ?
Chic, chic, Carnass vient en DA, moi zaussi ...... ça sent la bataille fratricide DA/loulou du vendredi/samedi soir cette histoire ^^

Lira - Sangatte, ou le RdV Nordiste des copaings
salgin
Citation
Chic, chic, Carnass vient en DA, moi zaussi ...... ça sent la bataille fratricide DA/loulou du vendredi/samedi soir cette histoire ^^

Pas cette fois malheureusement, j'aurais des attouchements de prévus avec Wilme. ^^

Salgin
Ronin
Tu ne confonds pas de Sangatte là Vinz?
Sinon pensez bien, j'en serais. Ne serait ce que pour revoir la sale trogne des nordistes et botté les fesses d'un dénommé Framboise si il arrive à trouver le tps nécessaire...

Et un Messain, un
Carnassire
Re,
Citation (Liranan @ mardi 19 août 2008 à 13:40) *
Citation
DA pas mou.

Contradiction flafrante mon cher.
Ou alors, faut mettre RW et non DA ....

Pfff, RW, c'est DA, pour moi....
Alors, il y aura de la motojet, des motards, des vétérans,des whirlwinds, de la troupe tactique.
Ou de la motojet et du patron termite et vétérans de commandement, des motards, des termites,des whirlwinds, et 3 apothicaires.
Citation
Citation
De toutes facons, le DA, c'est plus dur que le caniche à poil galeux

Plus dur à jouer hein , on est d'accord ?

Mettons que le caniche, c'est en laisse, vacciné et tatoué derrière l'oreille. Les vrais joueurs en DA, les solutions de facilité en SW... ^^ :)

Carna
Liranan
Citation
Pfff, RW, c'est DA, pour moi....
Alors, il y aura de la motojet, des motards, des vétérans,des whirlwinds, de la troupe tactique.
Ou de la motojet et du patron termite et vétérans de commandement, des motards, des termites,des whirlwinds, et 3 apothicaires.

3 Apothicaires ?
En un seul choix d'armée ?
Me parait beaucoup ton histoire ... deux je veux bien, mais trois ...

Citation
Mettons que le caniche, c'est en laisse, vacciné et tatoué derrière l'oreille. Les vrais joueurs en DA, les solutions de facilité en SW... ^^ :)

^^
Tu devrais rejoindre le FELN toi,tu va pas te faire que des amis parmi les loulous.
u savait que ces pauvres petis teckel à poil ras était suceptibe ?
C'est fou d'ailleurs, tu les astiquote un chouilla, et ça part au quart de tour .....

Lira - DA Mi mou sans motos ni motojets
mikaprim
Bonjours à tous.

Je me permets de poster ici pour vous signaler que la décision de refaire notre tournoi de mars se votera le 13/10 lors de notre prochaine réunion du conseil d'administration. Plusieurs arguments et évènements pourraient venir entraver la reconduite de celui-ci.
Je vous demande donc votre avis et point de vues si vous le souhaitez et en avez l'envie, et vous donne ma parole que ceux ci seront donnés lors de la réunion, car comme le dit mon cher président "c'est pour vous joueurs que les tournois existent".

Mika Secrétaire des Squigs du Nord.
Gwen
Citation
Bonjours à tous.

Je me permets de poster ici pour vous signaler que la décision de refaire notre tournoi de mars ce votera le 13/10 lors de notre prochaine réunion d'asso. Plusieurs arguments et évènements pourraient venir entraver la reconduite de celui-ci.
Je vous demande donc votre avis et point de vues si vous le souhaité et en avaient l'envie, et vous donne ma parole que ceux ci seront donner lors de la réunion, car comme le dit mon cher président "c'est pour vous joueurs que les tournois existes".

mika secrétaire des squigs du nord.

Les saucisses / merguez et les frites sont meilleures dans le nord que dans le sud ?

Si je monte pas en mars, il faudrait donc que je monte en septembre avec le Zubtle pour manger des frites.
Et pousser de la gurine dans une bonne humeur.

Gwen
Manolo
Euh, c'est un évènement incontournable du 40K de France.
C'est obligé de le faire sinon, pas de barbeuk cette année à la maison pour aubagne .
Si avec ça , vous ne le refaite pas....
zubtle
Arf ... je dirai bien de le refaire, mais je ne pourrai pas être des votres. Non pas que je n'aime pas, mais il est pour moi très difficile de prendre des congés cette année (j'ai relativement fait chier mon employeur -et quand je dis relativement c'est pour être gentil- )
donc oui pour Sangatte mais sans moi (j'essaierai d'être des votres pr les DCA 6k)

Zub
ALGHEROTH
Je devrais être des votres normalement . Sa me changeras , j'aurais moin de bordel dans ma voiture qu'a DC ^^. Par contre il y aurait il la possibilité de gouter a l'hospitalité de nos chers Squigs pour le Week-end (nuit du vendredi et samedi ).Merci
salgin
Sangatte No Limit est un tournoi obligatoire dans le panel français. Ne serait-ce que pour pouvoir voir les Squigs du Ch'Nord deux fois par an.

Et s'il faut de l'aide logistique pour qu'il se fasse, comptez moi dans les rangs.

Salgin
Carnassire
Citation (salgin @ lundi 06 octobre 2008 à 22:15) *
Sangatte No Limit est un tournoi obligatoire dans le panel français. Ne serait-ce que pour pouvoir voir les Squigs du Ch'Nord deux fois par an.

Et s'il faut de l'aide logistique pour qu'il se fasse, comptez moi dans les rangs.

Salgin

Tout pareil.

Non mais, ça va pas de faire peur, là ?

Et nos petits coeurs, hein ?

Z'avez pas honte ?

On veut le "no limit", et pis c'est tout !

Poutoux baveux.
Luis
Une année de jeu W40K dans le nord sans son Sangatte no limit ou sans son DC ne serait pas une année de jeu W40K dans le nord...

S'il vous plaît, ne nous privez pas d'un tournoi incontournable .... sad.gif

Luis.
Styx
Quoi pas de Sangatte ?? Pas de retrouvailles avec les Squigs ?? blink.gif

On ne peut décemment pas imaginer une année sans une nouvelle édition de THE tournoi de grobills qui se font des calins autour d'une table ! happy.gif

Styx, je connait un blondinet qui va faire une syncope ...
Ulyssixsixsix
Sangatte OUI !
La chienlit NON !

Pareil que Salgin, s'il faut de l'aide pour l'orga à distance (correction de liste, scénars,...) et/ou sur place le WE même.
Le concombre masqué
Ha bah merde! C'est vraiment la crise alors?

Citation
Plusieurs arguments et évènements pourraient venir entraver la reconduite de celui-ci

Si ce n'est pas trop indiscret, quels sont les arguments "contre"?

J'ai adoré le "No Limit 2008" et ferai le déplacement pour le 2009 s'il a lieu. Si je peux servir à quelques chose, y'a qu'à sonner, je répondrai présent.
NECRONOMICON
Citation
Ha bah merde! C'est vraiment la crise alors?

Nan, halte au feu glare.gif . Mika a été un peu vite en besogne c'est tout. Pour le reste ce n'est qu'une histoire interne à l'association qui sans rentrer dans les détails se limite à une histoire de personels, gros sous, motivations et disponibilités.

DOnc rien d'ingérable mais il faut que les choses soient bien à leur place avant. L'organisation ca demande du temps et vu les deux évenements entre le tournoi et DCA c'est encore plus.

Bref des news fraiches bientôt.

necro
Carnassire
Re,

au cas ou, je peux poser une journée, le vendredi et venir plus tôt, donc jeudi soir.

Et le SOK, dans ce cas, il se démerde pour faire pareil ( vu que j'ai la charette)
Manolo
Sacré Mika, on ne lui en veut pas c'est lui qui fait les frittes, mais attention à ne pas recommencer, le bisou du sumo n'est plus très loin ^^
Saturax
Ouarf ce serai vraiment dommage de se priver d'un tournoi d'une telle qualité.

J'espère qu'il ne s'agit que d'une fausse alerte.

Saturax
chtiofonce
Gna, à peine remis de ma syncope mais puisque le 13 n'est pas encore passé...

On va commencer par plussoyer tous les trucs gentils qu'ont été dit. En ce qui me concerne si Sangatte ne tourne pas, pour trouver à me consoler je commencerai par regarder à l'étranger...c'est dire si la qualité du truc est exceptionnelle amha wub.gif

Rassurez nous vite sad.gif
NECRONOMICON
Bonsoir à tous

Suite au message envoyé plus tôt, je vous rend compte comme convenu des résultats suite à la réunion.

Le problèmes étant pour nous les frais lourds de la salle une seconde fois, l'absence de l'ancien organisateur et deux trois autres bricoles internes au fonctionnement.

Alors suite à quelques modifictions, le conseil d'administration des SDN à voté pour le maintien du tournoi. Quelques changements seront effectifs :

Nouvelle salle plus grande de quoi mettre nos 60 joueurs pour cette année. La salle se trouve à coté de l'auberge de jeunesse (A peine 10mn à pied) et des restaurants (3 mn à pied)sur le port de Calais. La salle est neuve et bien placé. Nombreux parkings aux alentours.
Restauration du midi sous forme de sandwitchs façon Squigs/boisson/desserts
Repas du soir dans un restaurant pour les personnes interéssées.

Voila pour la partie mise en place.

Pour la partie jeu, c'est Ghisred qui prend les commandes. Le format de 2009 pts/ no limit/ apariements par T3 reste de vigueur. Ghisred proposera entre 5 à 10 scénarios qui seront téléchargeable sur le site des SDN.
Le PAF de 18€ comprendra l'inscription au tournoi ainsi que les repas du samedi et dimanche midi.

Comme convenu, les inscriptions commenceront le 01/11/08. Ghisred ouvrira les inscriptions sur T3 et postera la convention sur les forums majeurs.

Vala, plus qu'a attendre le 01/11/08

Necro

PS : Wilme on peut compter sur ton logiciel? et accessoirement sur ta présence aussi tongue.gif
Wilme
Ouip, je serai fidèle au poste...et bon logiciel prêt à fonctionner ^_^

Wilme
Carnassire
Re,

aaahh, ouf, le palpitant repart...

Mon offre de venir le jeudi soir reste valable, si ça vous arrange, évidemment.

Gis aux commandes ? Mamaaannn... ^^
ALGHEROTH
Au moin avec Gisred on mange équilibré ^^. Toujours partant , mon week-end est deja réservé !!
Le concombre masqué
Ouf! Ca fait plaisir. Ma proposition de filer un coup de main, changer une roue, faire la plonge, masser les épaules cagneuses du Ghisred... reste d'actualité. Vous savez où me trouver.

NECRONOMICON
Merci Messieurs pour vos offres

Ghisred verra s'il a besoin de disciples, mais tout les postes sont pourvus. Merci à vous pour vos propositions

necro
Styx
Ouf on a évité la catastrophe !^^

Content de voir qu'il y aura une salle plus grande et très bien placée. le reste (orga, bouffe, bière, gens) je ne m'inquiète pas ce sera forcément énorme ! ;-)

Styx
chtiofonce
Ah bah ça va mieux quand même, la première édition était tellement prometteuse cool.gif
ghisred
Merci tout d'abord à Nécro d'avoir accepté ma (timide) proposition d'organiser le tournoi No Limit et de l'avoir même soutenu de sa forte présence.

Merci au conseil d'administration des Squigs pour avoir finalement voté la pérennité du tournoi cette année, après des débats fort intéressants par ailleurs (quand vous voulez, je reviens aux réunions du Conseil, on s'y ennuie pas).

Merci à tous pour vos propositions d'aide, quoique les Squigs soient normalement suffisamment nombreux et disponibles pour fournir une main d'oeuvre dynamique (et pas chère tongue.gif ).
Par contre, j'accepterais volontiers les dons (en espèces uniquement, mes hémorroïdes se font trop vieilles pour la bagatelle), mais cela ne vous offrira aucun avantage autre que ma reconnaissance.

Je fermerais ce topic à le demande de Nécro "tu en ouvriras un toi-même puisque c'est toi l'orga" d'ici la fin de la semaine, et un autre sera ouvert avec toutes les infos qui vont bien.

Grand merci enfin à vous tous pour le soutien que vous avez apporté au tournoi et à bientôt!
mikaprim
COUCOU.............
je me montre et je suis encore de ce monde................mika...... heureux de tous vous rencontrer sur nos champs de bataille (et les votres) ou simplement chez nous dans ce nord.

merci de vos soutiens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.