Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [apocalypse] Count As Titan
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
otaku
Bonjour à tous !

Bon, ça fait un moment que je ne me suis pas intéressé à 40k, mais quelques petits cadeaux vont surement me faire replonger ;)

Ces petits cadeaux sont de gros jouets et d'anciennes maquettes qui font de très bon titans/gros démons etc... pour apo.

Je fais donc ce post pour deux raisons : faire connaître ces gros bébés qui ne sont pas trop moches, et me renseigner pour voir si d'autres personnes les ont, les utilisent, et si vous accepteriez de jouer contre.

Crabgunner Takara

Tequilagunner Takara

AT AT star wars miniatures

Ces trois bébés font à peu près 30cm de haut, mais a part l'AT AT ne sont pas très épais.

Que pensez vous de ces figouses ? je comptais les jouer en count as warhound avec bolter vulcain/turbolaser.

Est ce que quelqu'un les as/utilise et qu'en pensez vous?

Et pour finir ceci :

Démon baveu spawn

Et d'autres figurines du genres, qui sont assez grosses et peuvent correspondre à divers démons majeurs (genre celui ci pour un 777).
ghisred
les 2 takara, bof bof...

l'AT-AT, toute une époque, je dis sors le qu'on se marre...
mais tu pourrais au moins faire l'effort de convertir des armes qu'ils ressemblent à du wysiwyg...

et les choses Spawn, je confirme qu'ils font de très bons démons majeurs et autres saletés...
otaku
Ben on m'a offert les deux takara, un AT AT et une chiée de figurine spawn (le baveux, un grand tout fin jaune, une sorte de bubu mort vivant et un gros rhinoceros...), donc je pense que ça sera de sortie dès que mis au shéma de mes armées.

C'est vrai que les deux gunner sont bizarre, mais bien assemblés, avec quelques rabiots d'armement voir de blindage... Disons qu'il font assez unis.

Pour l'AT AT, un pote se convertis une valkyrie avec un lance grapin....

Sparda
Révisez votre culture American Comics voyons!

Le"baveux" c'est Violator le Clown Démoniaque sous ça forme Démon.

Et tant que tu y est pourquoi pas fair une conversion avec l'AT AT et les 2 autres trucs?
fbruntz
Un AT-AT en count as de Warhound, pourquoi pas? S'il accompagne une armée de Space Marines à l'armure énergétique blanche ou de la Garde Impériale en uniforme gris et noir. Il me semble qu'un gars de la FW avait ainsi converti toute une armée Space Marine en armée de Commandos de l'Empire, ça le faisait bien.
victorix
Je crois que c'était un français on voyait certaines de ses figs dans la campagne du traitre de mars avec des oficier a sabre laser et des sntinelle at tt ( le nom du quadripode c'est pas TB TT)
fbruntz
Citation (victorix @ dimanche 10 août 2008 à 13:15) *
( le nom du quadripode c'est pas TB TT)

Transport Blindé Tout Terrain en Français. AT-AT en Anglais (me souviens plus de ce que cela veut dire exactement).
otaku
All Terrain Armored Transport, tout simplement !

C'est vrai qu'utiliser des AT ST (Scout) en guise de sentipattes m'a bien tenté, mais ils sont quand même bien plus gros et plus armés.
Ou alors sentinelle + fumigènes + blindage renforcé + compartiment blindé + lance missile + amélioration tout terrain, et seulement a apocalypse... Ou en création de véhicules.

Pour ce qui serait de faire des conversions de l'AT AT, oui, c'est prévu. Rajout de tourelles latérales et d'un "truc" sur le dessus. Le truc en question pourrait être soit un/des sorcier ou démon sur howdaw, ou une grosse arme type gros canon/lance missile, qui compterais comme de l'artillerie lourde.

Précision : ces pièces sont pour mon armée Urdirane, qui provient de mondes humains éloignés de la lumière de l'astronomican, et qui est fidèle au chaos. Ce ne sont pas des renégats. Et cette armée dispose de ses propres avancées technologiques, qui diffèrent des standards impériaux. Du genre très peu d'armes laser/plasma mais en contrepartie des armes balistiques bien plus développées.

otaku
Bon, j'ai fais quelques photos de l'ensemble des bêtes, pour vous donner une comparaison de taille. Je n'ai malheureusement, c'est étonnant, pas de figurine de warhound comme référence.

L'AT AT et le gunner]

[Le gunner et un leman]

[Sentinelle, AT ST et AT AT]

[Le démon]

[Un gros char que j'ai en rab.]
kenshiro13
Citation (otaku @ samedi 09 août 2008 à 22:11) *
Est ce que quelqu'un les as/utilise et qu'en pensez vous?

j'ai fait un titan et tour de la peste avec un AT-AT et je les joue sans problèmes.

Citation
Et pour finir ceci :

Démon baveu spawn

Et d'autres figurines du genres, qui sont assez grosses et peuvent correspondre à divers démons majeurs (genre celui ci pour un 777).

+1, c'est mon 777, je lui ai juste rajouté une épée de la peste.

dinofan
Alors la franchement tu as beaucoup de chance !!! Surtout si tu fait une armée chaotique à théme qui as dévéllopée sa propre technologie. Je te propose donc :
Le gros chars qui vu sa taille ferait un parfait benablade (pile la bonne taille) du chaos si tu rajoute un canon baneblade (grand canon) des canon laser et tout l'attirail d'un baneblade ( http://fr.games-workshop.com/40k/apocalyps.../baneblade2.jpg )
Le démon en super Buveur de sang ou en Angron pourquoi pas ?!
L'AT AT vu sa taille plûtot en Titan Reaver chaotique ( http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/wrscalestore.jpg ) .
Le gunner en Titan Warhound (pile la bonne taille).
Et l'AS AT bien trop grand et impresionant pour une Sentinelle...Pourquoi pas aussi en count as Warhound ? Légérement trop petite mais en blindant les patte et en rajoutant des armes semblables a celles du Warhound sa peut le faire .
Idées :
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans...2f6cdd8.bmp.htm
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans...e6eb48.bmp.html
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans...8080ea.bmp.html

Voila j'éspére t'avoir aider smile.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.