Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Règle De Fierté
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Grungni
Bonjour à tous!

Eh bien voila l'autre jour en me battant contre des elfes, je suis tombé en parcourant mon livre d'armée(nains) sur la règle de fierté (section runes). Cette règle me dit qu'il ne peut y avoir plus d'un objet avec une même rune gravée dessus. Alors, si je veux par exemple mettre une rune de frappe(+1 de CC) sur un de mes guerriers, est-ce que je peux la mettre sur un deuxième guerrier ou non? Parceque si non ça me paraît un peu dur pour mes nains^^

Merci d'avance =)
Garak
Quand tu parles de "guerrier", tu veux dire "héro", hein? parce que te ne peux pas filer d'objet magique à des troufions de base. Tu l'avais compris, n'est-ce pas?
Et puis si tu lis la page 43 ton livre d'armée, tu te rendras compte que ta question n'a aucun sens.
On va être sympas et te citer le bouquin que tu as sous les yeux:
Citation:
"Il ne peut y avoir plus d'un objet magique portant la même combinaison de rune (...)"

Garak, qui espère ne pas avoir eu l'air trop agressif...
Grungni
Merci pour ta réponse très....hargneuse, Garak.

Merci aussi de me rappeler mon erreur, je n'aurais pas du citer mon "troufion de base", mais un de mes personnages-par contre, si tu avais lu la suite de cette fameuse règle de fierté que j'ai sous les yeux, tu aurais remarqué que plus loin sont écrits ses mots: "Ceci s'applique AUSSI à l'utilisation d'une seule rune"...

Garak
Je ne vois pas où est le problème: une combinaison peut être aussi une seule rune.
Si tu voulais demander si ton général pouvait avoir une rune tranchante et une rune de fureur alors que ta grande banière avait déjà une rune tranchante... ben ouais, il n'y a pas de raison que ça soit impossible puisqu'ils n'ont pas la même combinaison de rune.

Garak, qui ne voulait pas paraître hargneux...
Grungni
Merci pour ta réponse, Garak=)
akodosho
On ferme donc ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.