Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Démon
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
xaunna
Bonjour je voudrais savoir comment faire skarbrand l'éxilé j'ai un démon majeur de Khorn en attente de conversion mais j'attend des conseils merci!

Mod Saturax

Ce post a sa place en section modelisme.
Seconde remarque, tu devrais développer un peu plus ton post, car c'est un peu maigre en informations pour que les membres puissent t'aider.
Troisième chose, fais un effort sur ton orthographe : démon prend un é, Khorne prend un h et une majuscule (c'est un dieu quand même)...

Merci

Désolé je ne savait pas quoi mettre d'autre dans mon post.
Sparda
Et bien déjà Skarbrand a perdu ces ailes,elle furent arraché lorsque Khorne le balanca du haut de ça tour.

De plus il porte 2 Haches et ça corne droite est brisée.

Après le reste c'est a ton appreciation.

Sinon comme exemple voila le mien.

Moi jia préferé que plutot de ne pas lui mêtre d'ailes ou dr fair de simples moignons,de faire comme si le cuir de ces ailes était encore la,mais il est incapable de voler,il s'agit d'un Clin d'oeil a Raziel le personnage du jeu video Soul Reaver.
xaunna
Merci beaucoup donc en faite c'est juste un démon comme un autre mais sans ailes et avec deux haches sa c'est indiqué dans le codex ba merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.