Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Leman Russ Pour Death Korp
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Hellhound
Bonjour à tous...

Aujourd'hui m'est venu l'idée étrange de me mettre à repeindre un vieux leman russ de ma collection afin de l'adapté au schéma de couleurs de mes Bons Hommes.

Voici donc, pour vous, ces quelques photos que voici...

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso...36f763.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso...ce7775.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso...a17ae5.jpg.html

Les commentaires et critiques sont les bienvenues ( allez-y doucement quand même )

Merci
sanguinius31
Que dire pour l'instant sinon que s'est monochrome. Les brossage à sec sont bien réalisés pas trop appuyés mais juste ce qu'il faut.
Pourrais tu mettre une de tes figos finies a coté que l'ont puissent voir le schéma de couleur original et ce que çà donne avec le russ.
Hellhound
Citation
Pourrais tu mettre une de tes figos finies a coté que l'ont puissent voir le schéma de couleur original et ce que çà donne avec le russ.

Mais bien sûr :

photo1
photo2

J'espère finir la tourelle pour demain...
Hellhound
Bonjour, bonjour ...

Les nouvelles tofs, donc :

Vue globale
tourelle côté droit
tourelle côté gauche
Born To Be Wild !!!!

C&C sont les bienvenues
commissaire ezio
Bonjour à tous!!
Je trouve ton idée tout a fait louable mais je trouve ton schéma de couleur un peu trop "simple"(un armée telle que la DK, mérite plus).tu pourrais faire plus ressortir les détails car a mon avis ton schéma est trop monochrome. tu peux peindre certain élément en autre couleurs: marrons foncé, noir et des touche de blanc; sans trop toucher au schéma de base
A part ça rien a redire le travail est soigner et propre (surtout pour une remise a neuf).
je te souhaite une très bonne continuation ;)

commi ezio
Hellhound
Et ben, je suis content que ça vous plaise...

C'est vrai que le schéma de couleur peut paraître monotone, mais j'ai essayé de jouer sur les filtres et les détails marrons pour enrichir la couleur, à voir...

Je récidive :

lame de Bulldoz ( à terminer )

me manque plus qu'une écoutille ( qu'il va falloir que je retrouve :-C ) et mon char sera globalement terminer, quelques détails viendront s'adjoindre dans les jours qui suivent !!!

Kisu !!!
seigneurs coconuts
bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais dire que la peinture est nette et précise, que j'apprécie vraiment les petits ajouts (style sur la tourelle) ainsi que la référence à un groupe mythique, j'ai nommé steppenwolf!

MAIS, je trouve que ton leman russ ressemble trop à un bloc métallique dû à une base trop monochrome que tu devrais accentuer par des lavis ou des filtres peut-être plus appuyer, voir encore ajouter d'autres couleurs à la palette (bouh!!! y fais que répéter).

Je trouve aussi que les insignes ressortent trop (le loup ou encore l'aigle impérial sur la lame) et tu pourrais, je pense, plus salir les chenilles.

Sinon c'est plaisant à voir quand même.

PS: J'attends de voir ce qu'il donnera sur une table!!
Hellhound
Bonjour !!!

J'embraye avec deux autres photos :

1
2

J'ai fait les marquages vite-fait, mais l'effet est concluant.
Je ne tenais pas trop à m'essayer à des camouflages hasardeux, j'ai donc préférer rester dans les détails.

( J'ai aussi assombri la coque avec quelques filtres, mais ça ne se voit pas....... )

PS : Vu que personne n'est là pour me dire que c'est moche, je continue !
seigneurs coconuts
Bonjour à tous,

Le boulot avance bien mais, amha, salis un peu plus ton char car y fais un peu trop propre pour une armée comme la death korp.
Je pensais aussi que tu pourrais faire ressortir les ajouts en les peignant d'une couleur différente du gris métallique habituelle.

Sinon on attend avec impatience d'autres photos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.