Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [décors] Aide En Modélisme (tutoriaux Pour Tout Niveaux)
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
JIBUS
Salut à tous!

Je me demandé si certains seraient intéressés par des tutoriaux sur des matières, des méthodes de travail en modélisme,... ce sujet en parle mieux :

http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=10660

Ce sujet à déjà était lancé, je peux faire des copier collé de ces message pour les intéreser. Il est même prévu qu'on fassent des des dossiers PDF pour le forum resurection 40K.

Qui serait intéressé?
Le concombre masqué
Moi. C'est un sacré boulot. Bravo. Je suis ton travail régulièrement. C'est vraiment très beau. D'ailleurs, ça m'a motivé pour m'inscrire au tournoi de Cergy.
JIBUS
Merci! D'ailleurs t'es le seul à répondre! A croire que ça n'intéresse pas grand monde...

J'ai vue ton armé et ça m'a donné envie de faire des jolis prix de peinture. Qui sait peut-être que tu en aura un vue ton niveau ça ne m'étonnerai pas :) .

Je vais quand même essayé de lancer mon premier article sur le forex en PDF avec l'aide d'un administrateur de Resurection 40K et j'en ferais une copie pour les autres, le plus tôt possible.
funky
Salut Jibus.

Je suis plus qu'intéressé par ce tutoriel. Je viens seulement de tomber sur le sujet. Pour le moment je suis sur la peinture de mon armée à 2000 points. Ensuite je dois m'occuper d'une table de jeu W40K avec ma base lunaire Forgeworld.

Je n'en ai jamais encore fait, donc je ne peux pas vraiment participé à ton sujet. Par contre tout sujet qui a pour auteur JIBUS m'intéresse dès qu'il s'agit de modélisme car ton travail est très spectaculaire. J'ai beaucoup appris grâce à toi, tes connaissances sont précieuses.

Merci encore et continue. :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.