Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][34][2000pts] 25/26 Octobre 2008, Stratèges Cathares De Beziers
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Tareful
Salut à tous

10ème TOURNOI DE WARHAMMER 40000 ORGANISE PAR LES STRATEGES CATHARES A LA MAISON DE LA VIE ASSOCIATIVE DE BEZIERS LE 25 ET 26 OCTOBRE 2008

Droit d’inscription :
10€/Personnes, Attention le tournoi est limité à 70 participants donc honneur aux premiers inscrits.
Pour ce qui est de l'envoi des chèques l'ordre c'est STRATEGES CATHARES.

Date limite d’inscription :
Les inscriptions au tournoi doivent se faire au plus tard, avant le 19 octobre 2008, ceci afin que nous puissions vérifier les listes d’armée et le cas échéant vous contacter en cas de problème.

Demande d’informations :
Pour toutes questions concernant les inscriptions, les règles du tournoi, le lieu ou se déroule la manifestation, ou tout simplement « Keske kon mang’ ??!!... vous pouvez contacter : Matthias au 06.64.13.25.11 ou Steeve au 06.75.90.19.35 / steve.garric@gmail.com

Bulletin d’inscription :
Ce bulletin, les listes d’armée en français, correctement lisible ainsi que les droits d’inscriptions sont à retourner au plus tard, avant le 19 octobre 2008 à l’adresse :
M. Garric Steeve
11 rue de la Bastit
34500 BEZIERS

Nom :___________________________Prénom :____________________________
Adresse :___________________________________________________________
Téléphone :______________________
E-mail :_________________________

Armée jouée :
Spécifiez l’armée jouée :________________________________________________

PROGRAMME DU WEEK-END :

Samedi :
11h : Accueil des participants
12h – 22h : 3 parties de 3h chacune
(Restauration possible sur place tout au long de la journée)
A partir de 18h30 : Service dîner (Menu)

Nuit de Samedi à Dimanche :
23h –6h : Parties libres (Jeux GW ou autres selon vos désirs)
« Café et Thé gratuit durant le nuit »

Dimanche :
8h – 9h : Petit déjeuner (Offert par les organisateurs)
9h –12h : 4ème partie
12h –13h : Pause déjeuner
13h –16h : Dernière partie
16h30 : Remise des prix, Pot de l’amitié

REGLES DE TOURNOI WARHAMMER 40000

SELECTION DE L’ARMEE :
-2000 points stricts maximums.
-Listes d’armées autorisées :
- Space marine nouveau Codex 10/2008
(Black Templar, Blood Angel, Dark Angel, Space Wolf)
- Garde impériale (doctrines)
- Chasseur de démons
- Chasseur de sorcières
- Marine du chaos
- Démon du chaos
- Eldar noirs
- Eldar
- Tyranides
- Nécron
- Empire Tau
- Orks

Ainsi que toutes les règles officielles et clarifications parues depuis la sortie de la cinquième édition de warhammer 40000.
- Les personnages spéciaux, les alliés (assassins compris), les règles de création de véhicules et de créatures tyranides, ainsi que les règles spécifiques aux figurines Forge world et Apocalypse ne sont pas autorisées.

NOTES CONCERNANT LE TOURNOI :
-Les figurines devront être représentatives sauf équipements spécifiques (exemple : halo de fer, bionique, biomorphe…)
-Pas d’obligation concernant la peinture mais les figurines devront être au moins sous couchées, de plus un concours de peinture ayant pour but de juger les plus belles armées peintes participant au tournoi aura lieu en parallèle.

CONDITIONS DE DEROULEMENT DU TOURNOI :
-1ère partie sur tirage aléatoire.
-Parties suivantes sur le principe de la ronde suisse.

CONDITIONS DE VICTOIRE DU TOURNOI :
-Le classement se fera tout d’abord par la comptabilisation du nombre de victoires, égalités, défaites de chaque joueur.
-Les points de victoire (Calculés selon la méthode décrite dans le livre de rêgle) serviront uniquement à affiner le classement en cas d’ex-aequo (ces pour cela qu’il convient de calculer les points de victoire dans l’ensemble des scénarios, même ceux ou la victoire est déterminer par un objectif).

NOMBRE DE PARTIES JOUEES :
-Le samedi 3 parties seront jouées avec une durée maximale en temps de 3 heures.
-Le dimanche 2 parties seront jouer avec une durée maximale en temps de 3 heures.

SCENARIOS DES PARTIES :
-Les objectifs ainsi que les méthodes de déploiement pour chaque scénario sont décrit de la page 90 à 93 du livre de règle.
-Chaque scénario sera joué une fois dans l’ordre suivant.
-Chaque scénario durera 6 tours de jeu dans la limite du temps règlementaire.

SCENARIO 1 : Prendre et tenir en mode de déploiement : Quart de table.
SCENARIO 2 : Annihilation en mode de déploiement : Bataille rangée.
SCENARIO 3 : Capture en mode de déploiement : Brouillard de guerre.
SCENARIO 4 : Le dernier carré de Yarrick (Page 267)
Modifié selon les points suivants :
- pas de limite de points pour les chefs
- pas de victoire aux points de victoire, ils ne servent que pour le goal average.
- la règle « ennemies jurés » du scénario ne s’applique pas
SCENARIO 5 : Annihilation mode de déploiement : Quart de table.

Voici le lien pour s'inscrire sur le T3:[b]
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=3611

[b]Informations diverses :

Des plats chauds (pain bagnat, pain américain, barquette de frites, assiette saucisses frites…etc.) seront en vente tout au long du week-end.
Un parking gratuit et fermé durant la nuit, une salle de repos chauffée (prévoir couchage), et une douche seront mis à votre disposition.

En esperant vous voir le plus nombreux possible.

Tareful
zubtle
Comme d'hab toujours présent
Mais ce sera malheureusement encore avec du tyty infâme (autant en couleur qu'en armée) car je n'aurai pas le temps de finir mes Taus :(
Bon bah je file sur T3 et rameute l'AJSA

Zoubisou
Manolo
A priori j'en serai aussi, mais avec quelle armée ?

Zubtle, tu veux un coup de main pour la peinture?
Ca me ferait plaisir de t'aider à te mollifier ^^
zubtle
Je fais déjà des séances intensives chez Pierre et Gwen, je suis partant pour tous conseils (sans arrière pensée aucune)
Cette année sera celle des nouveautés chez le Zub (et la Zub family j'espère :) )

Allez une liste de porcasse (en 1500) pour Valrus et une mollassone pour Beziers si j'y arrive

Zoubisou
Tareful
Bonjour,

Ça y est le tournoi est sur le T3 si vous voulez commencer à vous inscrire. Le lien est édité dans le règlement.

Tareful
Julien2
Et hop, un de plus...octobre et novembre vont être chargés...
Les orks seront de sortie^^

+++
Juju
hwk
Citation (Tareful @ mercredi 13 août 2008 à 10:52) *
Le règlement sera mis en ligne début Septembre.

Oui mais voilà, les gens sont des gens et le joueur moyen demeure pressé, veut tout savoir avant les autres, oublie ce qu'on lui dit, ne retient rien, etc.

Donc pour savoir si on bouge et avec quoi, mes collègues et moi-même souhaiterions savoir si, à la louche comme ça, il est prévu des notes de compo et/ou de peinture...

Merci beaucoup.
Valrus
Citation (zubtle @ jeudi 14 août 2008 à 09:38) *
Allez une liste de porcasse (en 1500) pour Valrus et une mollassone pour Beziers si j'y arrive

Ouais ç'est équilibré...Gros Bill!
Comme si tu savais faire du mollasson. Ne l'écoutez pas c'est un simulateur.
Chassez le naturel, il revient au galop.
Ca sera une liste de porcasse en 1500 et une liste de porcasse en 2000.
On ne change pas une équipe qui gagne. Zubtle et le porcasse.
Hein??
zubtle
non mes Taus avancant tres vite ce sera du tyty en 1500 pour toi (2 prince ratata dt un volant 3 carni ratata 2 carni venin etrangl 3 zozo synapse eclair et 6 fois 8 gaunt inombrables) et du tau en 2000 à base d'aucun doublon

Zubtle, je muris (mais pas trop vite)
gil galad
Le Galad s'est pré inscrit mais attend le réglement....

Je suis un ZOBBISTE donc si réglement TOS-like, la délégation des Alpes Maritimes ne viendra pas... (entre autres je pense...)

On attend le réglement et on enverra vite nos chéques...

Zoubizou comme dit l'autre... ;)
Tareful
Bonjour,

Le règlement est en cours de finalisation mais je peux déjà vous dire qu'il n'y aura ni note de compo ni note de peinture. Pour la peinture il y aura un tournoi annexe avec aucun impact sur le classement (et oui on peut savoir peindre et ne pas savoir jouer). Aprés pour la compo poutre pure c'est bête et méchant. Le règlement sera bientôt en ligne.

Voilà
Tareful
Manolo
Peinture obligatoire malgré tout, ou permission d'avoir 2-3 unit en cours de peinture ?

Perso spéciaux ?

Scénario du livre de règle ou autre ?
gozer
Dans la mesure ou je ne compte pas encore demenager ou procréer j'en serais aussi , et ce avec grand plaisir .

Ce sera avec mes tytys coccinelles (passsssssque j'a toujours pas le temps de remonter mes orks ) et probablement ma future premiere partie en v5 .

A plus .
gil galad
Citation (Tareful @ mercredi 27 août 2008 à 08:50) *
il n'y aura ni note de compo ni note de peinture.

Vive le Zobby qui s'effrite de jour en jour...
Citation
Aprés pour la compo poutre pure c'est bête et méchant. Le règlement sera bientôt en ligne.

Poutre pure...
Cool je vais ramener mon petit cousin, il a 2 ans et sait comment on lance Dédé sur une table....

PS: Ne voir aucune trace d'agressivité dans ce post (je préfére prévenir que guerir),
c'est juste que si j'avais voulu un jeu de combat, je me serai payé un pc avec une connexion internet...
Ce que j'aime avec Les wargames, c'est le plaisir de monter et peindre ses fig et de se creuser la tronche pour savoir comment gagner...
Je ne sais pas comment l'expliquer mais pour le tournois d'Aubagne était le summun de ce que j'aime dans ce jeu...

Voiloute, ensuite je ne dis pas non plus que je ne viendrais pas car il me faut ma dose de tournois dans le 4ème trimestre 2008...
Mais bon...

Je vois un peu mon ZOBBY préféré partir petit à petit en lambeau et j'en suis triste après bientôt 10 ans de bons et loyaux services...

Au fait c'est combien une 8800 GTX...
salgin
A noter que pour le Ouin-Ouin du Zobby, c'est par là.

Ici, c'est plutôt pour parler du tournoi en lui même.

Citation
Je vois un peu mon ZOBBY préféré partir petit à petit en lambeau et j'en suis triste après bientôt 10 ans de bons et loyaux services...

A noter celà dit que ce n'est pas une règle en devenir, juste un fait ponctuel.

Si demain tous les orgas virent dans cette direction, alors oui, tu pourras parler de mort du Zobby. Pour l'instant, tu n'as qu'a faire impasse dessus pour être en accord avec ta vision du zobby quitte à ne pas remplir ton quota de tournois.

Sinon, la plainte est malvenue.

Salgin
Fregius
Citation
Ce n'est pas parce que le tournoi ne propose ni note de compo, ni note de peinture (à la mode depuis seulement 3 ans, sur tes 10 ans de services) qu'il faut refuser d'y aller.
C'est justement dans ce genre de manifestations qu'il faut se présenter de manière militante et motivé, avec des armées belles peintes par soi, et pas forcément sur-optimisées, si l'on vient à se revendiquer comme véritable hobbyiste.

Moi j'y serai, avec du peint, par moi, et pas forcément dur.

Petite précision : si aucune note de peinture n'est proposée au classement, il y avait auparavant une prime à qui venait avec du tout barbouillé, en plus des cadeaux peintouzes.

Freg'
Nonuf
Citation (Fregius @ mardi 02 septembre 2008 à 15:35) *
C'est justement dans ce genre de manifestations qu'il faut se présenter de manière militante et motivé, avec des armées belles peintes par soi, et pas forcément sur-optimisées, si l'on vient à se revendiquer comme véritable hobbyiste.

Moi j'y serai, avec du peint, par moi, et pas forcément dur.

+1 avec Monsieur Roux (oui oui, je jouerai du mi-mou, peint par moi, vous avez bien lu !).

Tremblez, pauvres mortels, et préparez-vous à affronter la redoutaaaaaable Proutenschaft d'Heinrich Von Prouten !!

Allez, comme je ne suis pas chien, voici la liste (en gros et sans bouquin sous les yeux) :

QG :
- Heinrich Von Prouten, Champion de Mortarion, Hérault de la Death Guard, Poête de Prout, avec armure termite, arme démon et marque baveuse...
- Dieter Furonclenborg, Sorcier de Prout, avec pourriture de Nurgle, icône perso et marque appropriée.

TROUPES
- 7 marines de la peste avec aspi moufflé et deux LP + rhino
- 7 marines de la peste avec aspi moufflé et deux LF + rhino
- 7 marines de la peste avec aspi moufflé et deux fuseurs + rhino

ELITE
- 4 termites avec bannière de Nurgle, 2 mouffles, un LFL, 3 combi-bolters

SOUTIEN
- le redoutable Prout Raider, avec possession démoniaque
- le non moins redoutable Proudator, avec possession démoniaque, full CL
- 3 obli (aïe, pas taper...)

Voila voila...

Nonuf
Tareful
Bonjour,

Règlement du tournoi mis en ligne.

Tareful
Julien2
Petite erreur sur l'adresse de Steeve :
Le code postal de beziers c'est 34500 et pas 35000 ^^

+++
Juju

EDIT : Humm, pour le scénar 4 ça va etre rapide...Allez viens au milieux pour savoir qui est le plus fort !!!
Et puis le reste de l'armée va pas servir à grand chose au final.
Je plein les shas'O^^

Et puis si le QG est dans une escouade et que c'est la moufle du pote qui tue le QG, y a match nul heing?

Snif...la V4 me manque deja...
Manolo
Citation

Pas de durée aléatoire comme c'est la norme en V5 ou c'est une erreur de copié collé ?
Ulyssixsixsix
A quel ordre le chèque de PAF ? siouplé.
petitlapinrose
- pas de victoire aux points de victoire, ils ne servent que pour le goal average.

Hum, pour le joueur garde il y aura un soucis.
Si l'unité du qg du chef tue le chef ennemi au tir, y a-t-il match nul?
Ex: un chef de peleton avec 4 fuseurs. Au tir il a une chance au CC, je suis dubitatif.
Berzy
Concernant la peinture et la compo... ben c'est pas comme si ce n'était pas ainsi depuis des années et chaque année à Béziers.

Pour l'ordre su chèque je dirais : Stratèges Cathares.

Par contre il n'y a pas le scénario "sauvetage"... quelle dommage (Ironie inside ;) )
Foaly

Je serais la aussi , avec du vicking de l'espace , pour changer de mes eldars Noirs .

Le dernier carré de Yarrick ? Qui veut se farcir un vénérable au close ?
Tareful
Salut,

Citation (Manolo @ mercredi 10 septembre 2008 à 18:41) *
Citation

Pas de durée aléatoire comme c'est la norme en V5 ou c'est une erreur de copié collé ?

Non ce n'est pas une erreur chaque partie durera 6 tours exactement et 3heures maximum

Citation (petitlapinrose @ jeudi 11 septembre 2008 à 17:37) *

Hum, pour le joueur garde il y aura un soucis.
Si l'unité du qg du chef tue le chef ennemi au tir, y a-t-il match nul?
Ex: un chef de peleton avec 4 fuseurs. Au tir il a une chance au CC, je suis dubitatif.

Oui il y a un match nul, cela fonctionne aussi dans l'autre sens (l'unité QG impériale peux elle aussi se faire raser au tir biggrin.gif ).... après à chacun de voir si il vise l'égalité ou la victoire.....

Tareful

PS: Pour l'ordre c'est effectivement STRATEGES CATHARES, je l'ai édité dans le règlement.
Saebjorn
Une petite précision quand même sur ce scénar, qui intéressera nos amis mérous: il n'est pas précisé dans le scénar qu'un patron ne puisse pas tuer l'autre au tir... pourtant vous semblez tous dire que si un des QG meurt sous les tirs de l'autre, c'est une égalité.
A t'on une chance de voir ce point éclairci?^^
Tareful
Bonjour,

Donc petit éclaircissement. Si le patron d'en face tue l'autre tout seul comme un grand avec son arme de tir alors oui il y a victoire, mais si il est aidé par son unité alors il n'y a que égalité.

Voilà tout.
Tareful
Jareth
Youhou ^^

Sympa de l'annihilation =D

Je serais parmi vous avec quelques compères. Une liste Tau toute fraiche, première fois que je vais la test, premier tournois en V5. J'espère cette fois-ci pouvoir buter les cabots de Foaly :p

A bientôt ;)

++ Jareth ++
Foaly
Liste et règlement envoyé aujourd'hui.

Citation (Jareth @ jeudi 16 octobre 2008 à 14:22) *
Je serais parmi vous avec quelques compères. Une liste Tau toute fraiche, première fois que je vais la test, premier tournois en V5. J'espère cette fois-ci pouvoir buter les cabots de Foaly :p

Provocation Manifeste , heing ??

Bon Steeve , je le veux sur la première table . Et j'y colle non Gantelet-fauchard empoisonné de maître en pleine gueule ( arme qui double la force , blesse sur 2+ , empoisonnée et qui n'autorise aucune sauvegarde d'armure ou invulnérable) .
Manolo
Liste envoyée par mail
Désolé mon ordi a été en vrac assez longtemps et mon imprimante l'est toujours
Uata the Watcher
Liste envoyée par e-mail

U

cool.gif
Julien2
Allez hop, comme à la vieille habitude, je balance ma liste de poète que je jouerais ce week end (en orks) :

QG :
1 Big boss motard, corps de cyborg
1 Big boss motard, coprs de cyborg, squig d'attaque, fling/karbonizator

ELITE
2*15 pillards

TROUPES
4*30 flingboys, + nobs pince + embleme
6 motos nobs, dont 2 pinces, 1 embleme, 1 banniere, 1 fling/karbonizator, 1 painboy avec gort infimier

2000points

Et vous?
Manolo
Citation
Et vous?

on vomit dans notre coin ^^
Ben-ito
Citation (Julien2 @ lundi 20 octobre 2008 à 13:54) *
Et vous?

Bien plus mou que toi (AMHA), par contre comme toi c'est une nouvelle armée que je suis loin de savoir manier.

QG :
- Prince Tyty double griffes et plein de d'option pour survivre dans un monde de brute et pour mieux découper les gens
- 3 Guerriers tyty de tir avec 2 crache-mort et un canon venin et plein d'option pour mieux tirer

Elite :
- 3 Guerriers tyty de tir avec 2 crache-mort et un canon venin et plein d'option pour mieux tirer
- 3 Guerriers tyty de close avec griffes et pince broyeuse et plein de d'option pour survivre dans un monde de brute et pour mieux découper les gens
- 3 Guerriers tyty de close avec griffes et pince broyeuse et plein de d'option pour survivre dans un monde de brute et pour mieux découper les gens

Troupe :
- 20 Hormagaunt et plein de d'option pour mieux découper les gens
- 20 Termagaunt (écorcheur)
- 20 Gaunt-épines (poing épineux)
- 20 Gaunt-dévoreur (dévoreur)

AR :
- 3 Guerriers volant de close avec griffes et pince broyeuse et plein de d'option pour mieux découper les gens

Soutien :
- Carnifex avec griffes et pince broyeuse hypertrophiées et un max d'option pour survivre dans un monde de brute et pour mieux découper les gens
- 2 Zoanthrope synapse et éclair warp
- 2 biovore avec spore mine bio-acide
Jareth
Citation (Foaly @ vendredi 17 octobre 2008 à 11:17) *
Liste et règlement envoyé aujourd'hui.

Citation (Jareth @ jeudi 16 octobre 2008 à 14:22) *

Provocation Manifeste , heing ??

Bon Steeve , je le veux sur la première table . Et j'y colle non Gantelet-fauchard empoisonné de maître en pleine gueule ( arme qui double la force , blesse sur 2+ , empoisonnée et qui n'autorise aucune sauvegarde d'armure ou invulnérable) .

J'oserai pas :p
fait gaffe, mes Tau deviennent balèze au corps a corps, on boit dans des cranes d'ork tous les jours (tu joue S. Wolf ? Ou encore les eldars raté ? tongue.gif )

++ Jareth ++

Ps : en espérant buté également des peau vertes. Sa sera ma 1ere partie contre cette race aux coutumes charmantes. (pitié pas les tyty et le chaos :'( )
salgin
[Mod On]

On évite les messages à caractère personnel, les fautes d'orthographe répétées et les HS non camouflés.

Merci d'avance.

Salgin

[Mod Off]
zubtle
Merde je me rends compte que je suis super mou cette année ... erf

ShaEl plasma/missile
ShasEl missile/fuseur

2x2 crisis impulsion/missile
3 stealth 1 design 1 drone marquage

3x9 guerriers ds 2 devil
10 kroot 2 chiens

2 pirana
2x4 cibleur ds 2 devil

2 broad
2 Railhead

Merde je manque de monde de tir de tout ...

Zub, je fais bien ma pleureuse ???
Uata the Watcher
Eldars

QG

Grand Prophete
L'Avatar de Khaine

Elites

9 Scorpions + Exarque + Pince de Scorpion
8 Dragons de Feu + Exarque + Souffle de Dragon + Serpent (Lance-Missiles Eldars Jumelés)

Troops

3 Guardien Motojet + Canon Shuriken
3 Guardien Motojet + Canon Shuriken
11 Gardiens de Choc + Fusil Thermique + Lance-Flammes
13 Gardiens + Rayonneur Laser
13 Gardiens + Rayonneur Laser

Attaque Rapide

7 Araignées Spectral + Exarque + 2xTisse Mort

Soutien

Seigneur Fantóme + Lance-Missiles Eldars + Lance Ardente
Seigneur Fantóme + Lance-Missiles Eldars + Lance Ardente
3xMarcheur de Guerre + 2xRayonneur Laser

blush.gif

Je suis effrayé d'Orks

Commandeur O'Nic
Citation
Merde je me rends compte que je suis super mou cette année ... erf

De toute façon quand on joue Tau, on ne peut faire que du mou!!! Voici ma liste :

QG :
Shas'EL, Ioniseur cyclique, Lanceur de charges à dispersion, et beaucoups d'options....

Elite :
4 stealth
4 stealth
4 stealth

Troupes :
12 guerriers de feu
12 guerriers de feu
10 kroots, 4 chiens
10 kroots, 4 chiens

Attaque rapide :
4 cibleurs, devilfish
4 cibleurs, devilfish

Soutien :
3 broadside
Railhead
Railhead

Citation
Je suis effrayé d'Orks

Pas moi... "Viendez" l'ork, "viendez"!!!

à bientot....
Tareful
Bonjour,

Nous avons atteint les 70 pré-inscrits mais ne vous inquiétez pas nous pouvons accueillir plus de monde donc vous pouvez continuer à vous inscrire il y aura de la place pour tout le monde.

Tareful
loilodan
Bonjour à tous,
Je reviens sur le scénario "Le dernier carré de yarrick":

Si on extermine tout l'armée adverse, on gagne ?

Si non voici ma liste:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?sho...rt=#entry246934

Citation
Je suis effrayé d'Orks

Moi aussi.
Gwen
Ba normalement oui, comme écrit dans le livre de règle.

Sur ce scénar il y aura beaucoup d'égalité je sens.

Gwen
Foaly
Citation
Si on extermine tout l'armée adverse, on gagne ?

Oui, a moins que ton chef désigné ne se sois fait tuer lui aussi . Dans ce cas , sa va être un peu comme aux échecs : Pat avec d'un coté un roi dépouillé , de l'autre l'armée entière . Je peux garantir que sa frustre sévère .

Citation
Sur ce scénar il y aura beaucoup d'égalité je sens.

Gros +1
Citation
Je suis effrayé d'Orks

Me too gus ...
zubtle
Bah moi j'ai faim d'orks .... 120 tirs de F5 ...
par contre ne me filer pas de termi car j'ai 5 tir a faible PA ...

Zoubisou
Gwen
Nan, il est stipulé que quelque soit l'objectif de la partie, si il n'y a plus d'armée adverse sur la table c'est la victoire.

Gwen
loilodan
Citation
120 tirs de F5 ...

Arrgl !...
Je ne veux pas te rencontrer...
salgin
[Mod On]

J'aimerais ne pas avoir à me répéter pour le flood à monoligne.

On essaye de rester constructif. Je suis compréhensif, mais faut pas pousser mémé.

Merci

Salgin

[Mod Off]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.