Voici donc la liste pour ce fameux tournoi.
Alors attention, ca risque de choquer les gens. Je vous laisse la découvrir, on en parle après.
QG
Chef de Meute Moto, lame de givre, boltpistol, armure runique, Peau de loup, Grenades frag 140pts
Chef de Meute Moto, lame de givre, boltpistol, armure runique, Peau de loup, Grenades frag 140pts
Chef de Meute Moto, lame de givre, boltpistol, armure runique, Peau de loup 139pts
Chef de Meute Armure Terminator, Canon d'assaut, lame de givre, 4 Loups163pts
Suite de 4 Terminators 2 Canons d'assaut, 2 gantelets, 2 fulgurants, 2 arme énergétique, 2 charmes runiques226ptspts
Elite
Vénérable Canon d'assaut, Poing de Combat, Lance Flammes Lourd, Blindage renforcé, Drop Pod200pts
Garde Loup Armure totor, fulgurant, gantelet, charme runique 68pts
Garde Loup Armure totor, fulgurant, gantelet, charme runique 68pts
Troupes
10 Chasseurs Gris 2 moufles, 2 plasmapistols, fuseur, Drop Pod 260pts
10 Chasseurs Gris 2 moufles, 2 plasmapistols, fuseur, Drop Pod 260pts
10 Griffes sanglantes 2 moufles, flammer 170pts
Transport Rhino Blindage renforcé, fumigènes 58pts
Transport Rhino Blindage renforcé, fumigènes 58pts
Attaque rapide
5 Motards Griffes sanglantes 2 moufles, flammer 180pts
Total : 3000pts.
Alors oui, je vous vois venir, je n'ai absolument pas de soutiens, ni d'antichar à l'exception de mes Gardes Loups Terminators.
Là, c'est une vraie liste concept à la con comme je les aime.
L'idée est donc de foutre le Dawa à coups de cavalerie sur un flanc (18 motards, ca devrait le faire) pendant que le centre est tenu par 40 griffes sanglantes, l'autre coté est tenu par les Gardes Loups Terminators (oui, juste eux tels des héros des Sgas épiques) pendant que les Pods établissent une tête de con ... euh de pont directos chez l'adversaire.
Rien que de la piétaille menée par un vénérable, pas de Tanks hormis des transports rhinos.
Alors, ca fait peur hein ?
Bon, j'anticipe ouvertement sur le nouveau Dex et sur le nouveau Pod. En effet, il semblerait qu'il passe à 12 places, donc les Gardes loups totors trouveraient leur place dans les Pods des chasseurs.
La liste est sujette à évolution à cause du nouveau Dex à venir et fatalement des nouveaux Q&A qui ne manqueront pas. L'optique elle perdurera. Pas de tanks. Pas de tirs. Tout à la main. En bon Space Wolf.
Par contre, pour maintenir la cohérence Fluffique, j'ai sacrifié les scouts pour inclure les Gardes loups meneurs des chasseurs. Mais j'ai pas de points pour coller des Gardes loups dans les couillons de Griffes.
Tant pis.
Bon bah, j'ai plus qu'à faire mon planning peinture d'ici février.
J'ai la bagatelle à faire d'ici là :
Chef Totor avec canon d'assaut
2 Totors avec fulgu et moufle
4 Loups
3 Chefs Motards
14 Motards
3 Pods
2 Chasseurs à Fuseurs
2 Chasseurs à Plasma pistol
2 Chasseurs
4 Griffes avec flammer
2 Griffes avec moufles
10 Griffes
Et resocler intégralement ma précédente armée.
Bref, un bien gros boulot mais gérable d'ici là.
D'ailleurs, je vais ouvrir un nouveau Sujet de ce pas en section modélisme par là.
En avant.
Salgin, nouveau projet, fayte ^_^