Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Mon Armée De Slaanesh
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Nork
Bon avec ce premier post, j'ouvre un série de présentation de mon armée slaanesh, un projet que j'ai en tête depuis longtemps

Tout d'abord, c'est une armée que j'ai commencé après avoir eu un coup de coeur pour le démon de FW et j'ai alors articulé mon armée autour en essayant de respecter l'armée et ses particularités
j'ai donc commencer cette armée en V4 puis j'ai essayer de l'adapter au dernier dex
c'est pour cela que vous retrouverer ici des figs qui en sont pas des plus fortes ou des plus rentables mais qui,à moi, me plaisent d'aligner et là est le principal
ce n'est pas une armée pour tous bourriner mais pour que je me fasse plaisir à jouer une armée a theme différente de ma 100%deathwing. c'est pour cela que je n'attend pas ici des "mets pas ca, c'est pas valable" ou autre chose de ce genre.

Armée du plaisir et de la luxure et de la féminité :scratch: j'ai choisi un schéma de couleur assez pétant, reconnaissable et bien visible.

certains d'entre vous l'on déjà observer lors du dernier union fait la force
je vais donc à partir d'aujourd'hui vous présenter l'ensemble de mes unités
(je completerai au fur et à mesure en photo)

Donc pour ce premier post, je vais donc commencer par le QG :

Je joue 3 types de QG :

Lucius : il n'est pas encore monté ni peint, en attente

Un sorcier avec fouet de soumission
Il est peint en bleu pour marquer sa différence
le sorcier et son fouet

de dos

Le démon majeur de FW :
Poulpette 1

Vue 2 pour comparer la taille

sa tête

de face

son corps

le socle en détail

Voila à bientôt pour la suite
Sniprok
salut Nork, j'adore ton armée dre Slaanesh (l'étant un peu de nature XD) enfin bref, le démon majour de FW est sublime, ainsi que le reste de ton armée d'ailleur :). Par contre sur la photo on ne vois pas bien le reste de ton armée (mis à part les touchantes démonettes °O°) est ce que tu pourrais les prendres en phot escouades par escouades ?

Merci.
Nork
Citation (Sniprok @ jeudi 14 août 2008 à 18:07) *
salut Nork, j'adore ton armée dre Slaanesh (l'étant un peu de nature XD) enfin bref, le démon majour de FW est sublime, ainsi que le reste de ton armée d'ailleur :). Par contre sur la photo on ne vois pas bien le reste de ton armée (mis à part les touchantes démonettes °O°) est ce que tu pourrais les prendres en phot escouades par escouades ?

Merci.

merci

les photos par choix arriveront au fur et à mesure
demain cela sera le choix d'attaque rapide avec mes motos.
Nork
Pour continuer aujourd'hui : l'attaque rapide

Je ne joue une seule unité d'att rapide
c'est 6 motos avec champion, icône et fuseur pour leur rapidité et les figs tout simplement, chaque moto est différente

aller, dans le détail maintenant :

le champion de face

le champion de coté

l'icone

l'icone de coté

la moto classique

un fuseur

le fuseur de coté

le second fuseur

le second fuseur bis

encore le second fuseur

le bikers

le bikers de coté

voila à demain
Borzag
J'aime bien ton armée, elle est tres thématique, tres personnelle... j'aime beaucoup. Mais malgré ca, j'ai un ENORME probleme avec les motos du chaos! Mais qu'elles sont laides! La elles sont bien peintes, tu en as tiré le meilleur, mais la figurine est vraiment horrible.
Sinon pour etre un peu constructif, je trouve que les décalcos font un peu tache. La peinture et tres symptique, mais on voit les contours des décalcos. Et pourquoi tu n'as pas fait "de moto du chaos d'assault". J'aime bien le look et ca te ferait encore une moto différente.

bonne journée et vivement demain.

J'édithe pour la compréhension. Quand je dis que j'ai un ENORME probleme avec les motos, je parle de la figurine que je trouve affreuse, j'ai fait en sorte de retrouver les anciennes pour mon armée. La je les trouve tres bien peintes, mais quoiqu'on fasse, la tete de mort à l'avant de la figurine reste kitch.
Sniprok
Personnellement j'ai trouvé les motos plutot bien peinte ^^" peut-être que mes yeux ne prettent pas attention au même chose que toi Borzag. Et si tu veux une autre moto, pourquoi ne pas mettre deux personnes sur la même moto ? Une qui conduit et une autre debout derrière s'appuyant sur le conducteur pour tirer/tronconner les gars qui passe à coté.
Nork
aujourd'hui c'est les troupes :

Donc je joue 2 types de troupes : des marines et des démonettes

Les marines :

Unité 1 : une unité d'assaut dans un rhino (des photos bientot dans un post sur mes véhicules) avec des armes de CC qui accompagne un perso
le champion est souvent de préférencel'hôte du démon majeur

un marine classique
le champion gantelet 1
le champion gantelet 2
le champion avec arme énergétique et sirène

Unité 2 : une unité avec 5 éclateurs soniques et un blasmaster un champion et un icone, souvent en soutien mais qui peut avancer pour les objo
parfois en rhino

les armes soniques
de même
de plus près
le blast

Unité 3 : une unité avec 5 éclateurs soniques et un blasmaster, un champion et une icone, souvent en soutien.

troupe 3
la même
le blast
l'icone

Voila pour les marines, peut etre en projet une nouvelle unité de CC pour monter à 2000 pts.

Les démonettes: pour le plaisir des figs

Je joue 2 unitées de 6.
unité 1
de plus près

voila à demain
Nork
donc aujourd'hui c'est véhicules :

J'ai 4 véhicules dans mon armée, 3 rhino et 1 prédator

Rhino 1 : ce rhino emmene généralement l'escouade d'assaut avec un coix QG.

de haut
de coté
de l'arrière

Rhino 2 : ce rhino peut etre affilié soit à une escouade d'armes soniques soit aux possédés.
il a été monté alors que l'on pouvait mettre de l'equipement sonique sur les rhinos, d'où cette conversion.

de face
de coté
de l'autre coté
de l'arrière
vue de dessus

1 prédator : c'est un full laser pour apporter un bon soutien à mon armée

de 3/4 face
de face
de coté
[url=http://pageperso.aol.fr/piette72/Slaanesh/soutien/pred5.JPG] de l'arrière]

Voila, il ne me reste plus qu'un rhino à faire
Sniprok
j'aime bien tes thêmes de peinture : juste quelques points. Ne voudrais tu pas ajouter une touche d'or sur tes troupes (marines) et aussi moto ? Parce que juste du "rose" et du boltgun... y'a un petit truc qui me géne ^^ (ce qui n'est pas le cas pour ton rhino) . Pour tes démonettes ? Umh ... que dire.. elles sont trop rose foncés, enfin je trouve.
Nork
Citation (Sniprok @ dimanche 17 août 2008 à 11:40) *
j'aime bien tes thêmes de peinture : juste quelques points. Ne voudrais tu pas ajouter une touche d'or sur tes troupes (marines) et aussi moto ? Parce que juste du "rose" et du boltgun... y'a un petit truc qui me géne ^^ (ce qui n'est pas le cas pour ton rhino) . Pour tes démonettes ? Umh ... que dire.. elles sont trop rose foncés, enfin je trouve.

pour l'or, perso cela ne me gene pas et je trouve que cela tranche bien avec seulement 2 couleurs, à voir....
Pour les démonettes, je pense qu'en réalité, elles sont peut etre un peu plus claires...
Nork
bon maintenant le dernier post avec des photos pour le moment pour cause de "a tout montré cequi est peint et faut ce remettre au boulot"

donc l'elite :

A 1500 pts je ne joue que les possédés et à 2000 je rajoute un dread et peut être des termi

le dread : bitube et lance missile de FW, il vient de rejoindre mon armée, ce n'est pas moi qu'il l'ai peint puisque c'est un troc avec Kub
il faudrait que je modifie le socle pour qu'il colle plus avec mon armée. meme si la peinture métallique est différente du reste de l'armée, cela restera ainsi.

dread 1

dread 2

6 possédés: ils sont en cours de peinture, Ils peuvent etre dans un rhino ou à pied.

une photo du premier en attendant les autres

6 termi : voila c'est une réflexion en cours pour monter à 2000 pts.

Voila, c'est fini pour le moment, les posts seront donc complétés en fonction des avancés de peinture.
Borzag
Salut, ton armée est tres intéressante, et tres personnelle, j'aime beaucoup ;)
Par contre, je rejoins une question posée plus haut, pourquoi les véhicules et le dread ont des contours dorés, alors que les fantassins e motards ont des ontours boltgun metal?
Sinon, j'espere que tu veux ajoutes un prince ailé, ca donnerait bien dans cette armée :)
Nork
Citation
Par contre, je rejoins une question posée plus haut, pourquoi les véhicules et le dread ont des contours dorés, alors que les fantassins e motards ont des ontours boltgun metal?

euh, bah je ne sais pas trop
pour les véhicules je suis parti sur un schéma que j'avais vu sur le net et pour les fantassins, sur ce que j'avais en tete sans vraiment que cela me choque
apres cela fais juste une difference entre blindé et pieton, c'est pas mal je trouve
Nork
Pour les possédés, il va falloir attendre un peu, j'en suis a 4 de peints, mais j'ai du m'arréter pour cause de préparation de tournoi en octobre

je viens donc juste de finir mon prédator full laser, avec un mise à jour du post sur les blindés pour les photos.

je vais maintenant m'atteler à ma quatrième troupes

les termi sont en voie d'acquisition.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.