Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cvampires][2500 Points]tournoi, Pour Poule Moyenne
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
aurel91830
Bonjour je suis tout nouveau dans la communauté internet des suceurs de sang, et je sollicite des conseils et avis sur cette petite liste, qui présente l'avantage de jouer toute mes troupes nouvellement peintes .

la voici:
- 1 seigneur vampire niveau 3 avec Heaume de cd, bracelet d'or noir, maitre des Arts noirs, horreur volante et seigneur des mort;
- 1 roi revenant avec hache noire de Krell
- 1 nécro avec 1 pam et la périate
- 1 vampire avec talisman de lycni, armure de la nuit; épée de bataille, acolyte noire et avatar de la mort(arme lourde)

25 sq, EMC+ bannière de cauchemar infini( celle qui donne +4 avec les rangs)
21 zombies à poil
10 goules toutes aussi habillées
3x5 loups trés dévétus
1 charrette avec Braséro

25 gdc EMC bannière de Guerre
6 CN champion, musicien (a cause des figs)
2x3 CSV

3 ventres- durs ogres mais représentés par wolfens(figurines confrontations (il me fallait des gros lougarous ))
1 carrosse(je joue aussi HE et j'ADORE les chars)

voila en gros mon général ne va pas au corps à corps, il soutient et donne sa CC, mon vampire et compagnie(loulou et CSV) font leur office, mes gardes s'occupent du lourd (avec mon roi revenant si il faut mais je le préfère dans des squelettes), le reste(carrosse CN et GroLOULOU), tapent les flanc des unités engagées par les pavés.
CLASSIQUE.

vos Avis?
Deimos
MOD Deimos : attention à l'orthographe et aux majuscules en début de phrase :

- cette patite liste
- présente l'avantage de joué
- voila en gros mn gégé va pas au cc
- mn speedy
- mé garde s'occupe du lourd (av mn roi revenant si il faut mais je le préfère dans des sq)

Correction à faire.

Merci aux autres membres de ne pas répondre tant que ce n'est pas corrigé.

EDIT Deimos : post corrigé. Merci.
vigneron
Donc les corrections sont faites on peut répondre happy.gif

La première boulette à quoi sa sert de lui mettre armure de la nuit, épé de bataille et avatar de la mort .
Avatar te donne une arme lourde que tu ne peux pas utiliser car tu as une arme magique et pareil pour l'armure lourde et l'armure magique il faut choisir.
Moi je garderais armure de la nuit et l'épé de bataille (une arme magique contre des éthéré sa peut servir pour un speedy). En pouvoir vampirique je le rendrais haineux.

Le seigneur est pas mal équipé mais pourquoi il n'est pas lvl 4 et horreur volante c'est pour fuir les combats? Quoique avec le heaume oui il faut essayer.

En dissip je te trouve juste, une charrrette en plus, tu enlève 5 gardes des cryptes pour la payer.

3 packs de loup (sans champion, certe) et 2 fois 3 CSV tu geres l'artillerie naines sans problèmes la, sa fait pas un peu trop. cool.gif

Les mercenaires ne sont plus "forcément" autorisé dans les tournois avec les listes V7 donc à vérifier.

Voila j'attends tes commentaîres. A bientôt

MOD Deimos : ouais je sais, c'est joli les émoticônes. Mais on évite de les répéter plusieurs fois d'affilé. Le but est de faire passer un sentiment, une expression. Pas de "faire joli".
J'ai donc fait un peu de ménage.
aurel91830
desole mais j'ecri avec un clavier anglais donc je n'ai pas d'accents.

MOD Deimos : un clavier anglais n'empêche pas de mettre des majuscules en début de phrase ou d'accorder correctement les verbes. Par ailleurs il y a des combinaisons de touche qui permettent d'obtenir les accents.

Ca serait bien de faire un effort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.