Bonjour.

Voila, je me suis décidé a adjoindre un seigneur inquisiteur a mon armée de CDD...
Malheureusement les hommes de mains sont introuvables en boutique...je fait donc appel a vot'bon coeur .

Voici la liste de ce que je recherche :

-- 3 acolytes, dont 2 en armure energétique
-- 3 Karskins avec lance plasma
-- 3 mystiques
-- 1 chérubin
-- 1 chimère ( neuve, non montée )

Si vous n'avez pas ces fig. mais d'autres s'en approchant on peut en discuter. Ca évitera d'avoir plusieures fois la même fig. .

Les fig., sauf la chimère, peuvent être peintes ou non ( de toute façon elles seront décapées! ).
Si on peut eviter d'avoir 3 exemplaires identiques de chaque homme de mains c'est bien .

Pour ce qui est de ce que je propose a l'echange :

-- 2 Chevalier gris avec Psycanon ( comme neuf, juste monté, rien de collé ),
-- 2 CG de "base" ( decapés )
-- 1 exemplaire de chaque arme lourde SM suivante ( juste l'arme, le pack dorsal et le bras. Le tout en plomb et neuf ) : canon laser, lance plasma lourd, bolter lourd,
-- armes lourdes SM : les même qu'au dessus mais avec le bonhomme ( monté, non peint ),
-- 10 demonettes V4 peintes
-- 1 escouade de TS en boite
-- 2 speeder Tornados, montés, sous couchés,
-- 3 "troop lander" ( count'as drop pod, visible sur : www.miniaturescenery.com ).Neuf en grappe,
-- 1 boit'ki tu orks ( montée, sous couché blanc ),
-- 1 vindicator ( parties en metal ), sous couché noir, etat bof!,

J'ai plein d'autres fig. et rabiots divers ( principalement SM et SMC, j'en ai vraiment beaucoup alors n'hésitez pas a me demander ce qui vous interresse !... )...

Pour ce qui est des FdP : Echange = colissimo pour moi et "l'echangeur", a notre charge
Achat = colissimo a ma charge

Pour toute offre merci de passer en MP.

Ludiquement,

Grandreveur

Annonce éditée le 18/08/2008