Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau][1400pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
Smiley
Salutations chers amis,

je joue avec les tau depuis environ 6 mois en parties amicales, je joue souvent contre des eldars, eldars noirs, tyrannides, garde impériale et aussi du chaos (en bref, tout sauf orks, space marines et nécrons :D), on ne fait pas trop d'objectif ou de scénarios, c'est généralement en boucherie que ça se joue.
Souvent du 1400 car je ne peux pas monter plus haut :(

Voici ma liste d'armée :

QG :

1 Shas'O 130pts
Rétrofusées Vectorielles, STM implanté, Fusil-Plasma et Ioniseur Cyclique (parfois remplacé par un Lance missile)

1 Ethéré 217pts
Parfois une Lance de Duel s'il me reste des points.
Garde d'honneur de 12 GdF dont Shas'Ui, couteau rituel, Grenades Photons, désignateur laser et 3 carabines à Impulsion

Elite :

4 Stealth 165pts
J'attribue souvent une assistance de tirs à chacun, c'est vrai que c'est un peut cher mais très utile pour moi étant donné que je bénéficie d'une malchance abominable pour réussir mes tirs de désignateurs...
Parfois un fuseur s'il y a du gros voir très gros en face. Couteau Rituel indispensable

Troupes :

12 Guerriers de Feu dont Shas'ui 157pts
Grenades Photons, couteau rituel, désignateur laser et 3 carabines à Impulsion

12 Carnivores Kroots 84pts
J'adore ces bestioles là, pas cher et très utile étant donné que ce sont les seuls a pouvoir de débrouiller a peu près au corps a corps dans une armée :D
Je leur attribue parfois un mentor et des save 6+ mais je pense que cela reviens cher vu leur faible résistance.

Attaque Rapide :

6 Vespides dont Ka'Bri'Dan 102pts

4Cibleurs + Devilfish 153pts
Shas'ui avec couteau rituel ; Pour le Devilfish : Cribleurs, Nacelle de Brouillage et Contre-Mesures

8 Drones d'attaque 96pts

Soutien :

1 Broadside 120pts
Chef d'équipe, couteau rituel, Assistance de tirs (oui j'ai la poisse avec les dés :( ), et 2 drones de défense.