Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Pour Règle Maison (bis)
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
equilibriste
Bonjour,
dans la construction de mes règles maisons, je suis confronté à un deuxième problème, je voudrai pouvoir jouer une équipe d'are lourde cadienne avec comme armement trois mitrailleuses (les même que celles qu'on trouve sur les véhicules comme la chimère)
Le seul problème pour moi est de savoir quel cout en point celà représente....

du coup, je me suis dit que vous pourriez peut être m'aider en donnant votre avis...
on parle donc de
6 gardes impériaux avec fusils laser équipés de trois mitrailleuses de char....

merci d'avance pour vos avis avisé :D
Max
Deimos
Solution simple : pourquoi ne pas les utiliser en "count as" autocanon ?

Solution "compliquée"* : on parle d'une arme F4 PA6 Lourde3, donc un truc pas trop violent quand même. A titre de comparaison le Bolter Lourd est F5 PA4 Lourde3 pour 15 pts. Tu peux donc soit adopter le même coût (si tu veux être sûr que l'adversaire l'accepte), soit prendre un coût plus faible, genre 10pts. A titre personnel, pas de problème pour que l'adversaire le joue ainsi.

* compliqué parce que nécessite l'accord de l'adversaire. Donc tout dépend de ton adversaire.

Deimos

equilibriste
La seconde solution me plais bien.... je joue souvent avec les même personnes et elles seront OK ca pose pas de soucis, le but c'est d'être le plus juste possible pour pas me donner ni un avantage, ni un boulet noir à me trainer...

merci pour ta réponse...pour le moment je part donc sur 10 points par mitrailleuses....

Merci aux prochains lecteurs éventuels de donenr leurs avis sur ce chiffre ^^...
max
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.