Bonjour, ayant arrété le jeu et souhaitant démenagé, je vend à contre coeur mon armée Peinte BIEL TAN
DATE : heu... 2003-2004 ? je sais plus trop veuillez regarder les images..

J'ai fais le total de l'armée : 530€ (voir plus) à l'achat Source : http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=10
QG :
Esquade Grand Prophete + 4 Archontes (5 Correctement peints Soclée) 40+44 pts
1 Avatar (assez mal Peint Soclée) 80 pts
Elite (Biel-tan : Troupes = elites mais on ne tiendra pas compte de cette règle pour le descriptif)
8 Dragons de feu dont 1 Exarque (7 Correctement Peints, 1 non peint Soclée) 147 pts
9 Scorpions dont 1 Exarque (9 Correctement Peints Soclée) 156 pts
Pas de gardes phantome ni de banshees ni d'araignées
Troupes
9 Rangers ( Correctement Peints Soclée) 171 pts
16 Gardiens défenseurs (16 peints, assez mal peints : Blanc/ vert Soclée) 128 pts
Armes Lourdes : 1 rayonneur laser +2 gardiens : 56 pts
8 Vengeurs dont 1 Exarque (tous Correctement peints Soclée)
1 Seigneur Phenix : Asurmen, La Main D'Asuryan (Correctement Peint Soclée) : 137 pts (voir Codec)
Attaque Rapide :
1 Vyper Canon shuriken (Correctement peint Soclée) 50 pts
5 Motos dont 1 canon shuriken (mal peints blanc/vert Non-Soclée) 195 pts
Soutien :
1 Falcon dont 1 Lance Ardente, 1 Rayonneur laser (Peint ni mal ni bien Non-Soclée) 180 pts
1 Prisme de feu (Arme decollée , moyennement bien peinte Non-Soclée) 115 pts
2 Seigneurs Fantome dont 1 rayonneur laser et 1 canon stellaire (1 rayonneur en option, Peinte correctement, 1 seigneur fantome totallement décollé = à recollé Soclée)
225 (210) pts
5 Faucheurs Noirs dont 1 Exarque canon shuriken(2 Correctement peints, 3 non peints dont 1 décollé Soclée) 208 pts
3 Armes d'appuis + 6 Gardiens : 2 Canon à distorsion,1 Tisseur des tenebres Soclée) 205 pts
TOTAL : 2287 pts
1 Codec Eldars ancienne édition
1 Codec Eldars Noir ancienne édition
1 Codec Vaisseaux-Mondes
1 Livre dès règles Warhammer ancienne édition
tous en très mauvais état extérieur, étant donné que j'ai beaucoup joué, mais les pages sont intactes
1 Set d"obus" en plastique , petit grand et lance flammes
1 Bout de Terrain "Urbain" Citadel
Livraison main propre (venir chercher sur le 95) ou 18€ Frais de ports (soignés vu la fragilité)
Je suis désolé si le compte de points n'est pas au goût du jour, j'ai fais avec le codec que j'avais
Je suis ouvert à toute proposition, questions ou photos
Prix de départ : 200 € hors fdp
Cordialement,