Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn][1000 Points]liste Polyvalente
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
DarkRidley
Bonjour à tous,

Voici une liste polyvalente avec pour base le nouveau bataillon :

Héros :

*1 Sorcière :
-Niveau 2
-Cape des Sombres Etoiles
-Perle de Noirceur infinie

(185)

Spécial :

*5 Chevaliers sur Sang Froid :
-EM Complet
-Etendard de Hag Graef
-Perce Mort

(235)

Troupes :

*20 Corsaires :
-EM Complet
-Etendard du Serpent de Mer

(250)

*20 Lanciers :
-EM Complet
-Bannière du Meurtre

(180)

*15 Arbalétriers :
(150)

Total : 1000

Tactica :

*La Sorcière se joint au Lanciers immunisés à la psychologie pour avoir une unitée robuste...

*Les Chevaliers attaquent le flanc.

*Les Arbas sont là pour mettre de l'appui feu... Même petit...

*Les Corsaires se joignent aux Lanciers pour charger...

Voilà, j'attend vos com's.
khorne13
Ça se tient cette armée mais il manque de monde et/ou régiments.

- Les sangs froids n'ont pas besoin d'être équippés à ce point, et par 6 ils résistent mieux au tir et tappent plus solidement. Je te conseille d'enlever le champion
- Si tu enlèves un peu d'objets de ta sorcière, 5 arbalètriers et le champion d'unité des corsaires, tu devrais être bon pour caser 5 chevaliers noirs avec arbalète, qui rendraient ton armée encore davantage polyvalente.

En espérant t'avoir aidé,

Khorne13
kerenei
Mod On: Orthgraphe à corriger...
Sinon, je pense que la sorcière n'est absolument pas une obligation dans ce format, même pour dissiper, tu prends un peu trop de risques sur le lancer de sorts...prends plutot un héros de base!
Tu pourrais éventuellement enlever un peu d'arbas...Je dirais que 10 sont suffisants. Tu peux enlever des lanciers, et en laisser 10-15 sans banniere magique comme force d'attaque de flanc..Les points économisés seraient utiles à l'achat d'un assassin.Les points de la sorciere serviraient à l'achat d'un héros sur sang froid, lequel renforcerait tes cavaliers et les rendrait plus autonomes, en les autorisant à charger des unités seuls...
DarkRidley
Voili voilou, j'ai corrigé... Merçi à tous pour vos réponses (très) rapides et au modo pour m'avoir fait remarquer une faute qui se cachait (traîtresse^^)

Ca donne ça :

Héros :

*1 Maître :
-Epé de Givre
-Armure Lourde et Bouclier
-Sang Froid

(156)

Spécial :

*5 Chevaliers sur Sang Froid :
-Porte Etendard et Musicien
(159)

*5 Ombres Elfes Noires :
-Armures lourdes
85

Troupes :

*12 Corsaires :
-EM Complet
-Etendar du Serpent de Mer

(170)

*20 Lanciers :
-EM Complet
(155)

*10 Arbalétriers :
(100)

Unitée Rares :

*1 Hydre de Guerre
(175)

Total: 1000 Pts
a18no
Je préfère presque ta première liste, mais je vais partir de la 2e pour t'aider.

Les corsaires sont meilleurs avec le plus d'attaque possible qu'avec une résolution statique. Les lancier sont fait pour ça. Alors 20 lanciers et 12 corsaires. Les deux en état major complet. Corsaire avec la bannière. Ça te fait 28 pts d'économisé.

À 1000 pts, l'assassin coute trop cher, vire le. Tu as donc 175 pts de libre.. tiens exactement le prix de l'hydre!!

Bonne chance
DarkRidley
Citation
Je préfère presque ta première liste, mais je vais partir de la 2e pour t'aider.

Ha bon, bah, mince... c'est quoi que tu trouve pas bien qui as changé????

L'ajout de Cavaliers? Moins d'Arbas? Le Dynaste? La perte de mon Magicien????

Citation
Les corsaires sont meilleurs avec le plus d'attaque possible qu'avec une résolution statique. Les lancier sont fait pour ça. Alors 20 lanciers et 12 corsaires. Les deux en état major complet. Corsaire avec la bannière. Ça te fait 28 pts d'économisé.

Bah je vais faire ça... Mais les corsaires vont perdre en puissance!

Citation
À 1000 pts, l'assassin coute trop cher, vire le. Tu as donc 175 pts de libre.. tiens exactement le prix de l'hydre!!

Heuuuu, ça fait pas un peu beaucoup une hydre à 1000, mais pourquoi pas, ça déstabillise toujours^^

Sinon je pense que je vais enlever les Cavaliers... Et Ajouter des Corsaires!!!!

Bon bah j'édite Ma 2e Liste!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.