Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur le forum ( Romain 16 ans ) et j'aimerais me faire secouer les bretelles par des membres expérimentés comme vous !
J'ai déjà envoyer plusieurs mp à certains d'entres vous pour connaitre votre avis et maintenant, je me décide à envoyer mon premier message.
Nouveau sur le forum et débutant en figurines W40K...
J'ai acheté la boite "bataille pour maccrage" il y a une bonne année ainsi qu'il y a peu une escouade d'assault SM.
Les Crimsons Fists me faisait envie au premier abord et pressé de peindre mes premières figurines ( "quel boulet" me dira t-on :p ) , j'ai sauté sur mes pinceaux et j'ai peint l'escouade tactique à leur couleurs.
Cependant, après plusieurs jours passés sur le net à baver devant des figurines sublimement réalisés, j'ai décidé de m'aventurer sur les traces des loups de fenris mais plusieurs accrochages me firent réfléchir !
1) L'argent ne tombe pas du ciel ( hélas ) je suis obligé de rafistoler mon escouade tactique pour les refoutre en blanc ( liquide de freins puis sous-couche en esperant que les détails ne soient pas absorber )
2) J'ai coller les réacteurs dorsaux aux SM alors qu'apparemment ils n'en ont pas..
Alors, tous ses conneries me font douter alors que j'ai vraiment envie de jouer les SW ... Aidez-moiiiiii ! :)