La petite liste sympatoche que voici qui devra faire c'est preuve contre un peu tout(sauf du necron, j'ai arrêté c'est pas bon pour ma santé, quoiqu'avec la v5...), surtout du maroune de l'espace bien entendu.
QG:
Shas'el'ips'o'yde.
ioniseur, missile, ass., STM, ampli., drones de défence. 125pts
Aléatoire mais polyvalent.
élite:
2firestorms
chef, assistance, couteau, drone de marquage et drone d'attaque. 160pts
Une bonne config qui ratata comme il faut, de loin un peu, de près beaucoup.
2fireforges
chef, assistance, 2 drones de défence. 153pts
à fepper de préference.
3fireknifes
chef,assistance,couteau rituel, 2 drones d'attaque. 226pts
Fireknifes? what else?
Troupes:
2*8 GdF, chef(pour le cd8), couteau de cuisine. 190pts
1 dans le devilfish de cibleurs of course, Certe c'est léger en troupe.
Attaque rapide:
8 cibleurs,chef, verrouillage, 2 drone d'attaque
Pas de couteau si ça fuit ça sort ou c'est à la masse.
2devilfish avec nacelle. 180pts
Soutien:
2Railhead, impulsion stab., nacelle, verrouillage. 340pts
La tactique, c'est comme le plastique, c'est fantastique:
Les firestorms et le patron remontent un flanc en tirant sur tout ce qui bouje(transport et infantrie). Sur l'autre flanc les fireknifes font la même chose. De chaques côtés ils profitent du couvert offert par les dévilfish avançant qui largent leur drones afin qu'ils puissent tirer et aussi servirent de nacelle de brouillage courte porté contre les fuseurs et autre joyeusetés anti-tank.
Les cibleurs et bein ils font ce qu'ils ont à faire dans un couvert et les Railhead font leur premier tour en boujant de 12 ps et en tirant au rail,par la suite ils boujeront de 6 ps et tireront avec toutes leurs armes(12 tir de force 5 à ct 4, miam!!!).
Les fireforge peuvent éventuellement fepper si c'est nécessaire(whirlwind, basilisk ou autre, c'est à dire tout ce qui n'à pas succomber au rails et lance missile des flancs.
let's go, commentaires & criticismes (je croie ça se dit comme ça)