Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Paire De Griffes éclairs
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Helwinter
Comme je n'ai pas trouvé d'infos sur la boutique en ligne, pourriez-vous m'indiquer les différentes possibilités pour réunir des paires de griffes éclairs (de préférence chaotique, c'est pour des élus).
g green
Salut,

A froid je dirai que tu peux les récupérer sur:- un type de rapace me semble qu'il sagit de l'aspiran
- Le fléau mais elles sont spéciales
- les termi de contact impériaux (petite conversion à faire mais à priori rien de bien méchant)
- si tu dispose de gantelets énergtique la aussi petite conversion mais tu ne disposera que d'une griffe (l'autre coté est plus chaud à convertir

En espérant t'avoir aidé
def5900
salut

j'ai fait les griffes éclairs de mes ailes de shrikes avec les griffes de dépeceurs et de la corde de guitare.
ça fait assez fin mais ça va bien avec les gus en réacteurs:

voilà, en espérant t'avoir aidé (et faite pas gaffe à la peinture, c'est le mieux que je peux faire ^^)

EDIT:
voilà les ailes de face:

Sniprok
def5900 on peut avoir une photo de face de tes marines d'assault stp ? Merci.
ghisred
Il y a une très belle de griffes éclairs dans les grappes du seigneur terminator plastique:

Et en plus, il te restera de quoi te faire un terminator complet.
machin
Je remercie Helwinter pour avoir fait un post sur un sujet qui me taraude depuis un moment.
Le champion du chaos rapace (celui avec la pose bizarre) posséde de très belles griffes mais si tu veux équiper beaucoups de figs... (en plus,je crois que la fig est en un seul bloc) Ou alors, peut être avec des gantelets énergétiques en plastoc et de la carte-plastique...
Dire qu'avant, la boutique en ligne proposait une paire de griffes-éclairs toutes simples en métal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.