Bonjour a Tous!
Alors voila je suis nouveau dans Warhammer, et j'ai concocte une petite armée polyvalente, et je voulais savoir ce que vous en pensez :
Liste d’armée 1000 points
QG : 117 points
Shas’o…………………………………………………..75 points
Notes : fusil a plasma, lance missile, rétrofusées Vectorielles…….42 points
Troupes : 240 points
1) Equipe de guerriers de feu (12 guerriers de feu)………120 points
Notes : 1 Shas’ui avec couteau rituel …………………15 points
2) Parenté de kroots (12 kroots)…………………………..84 points
Notes : 1 mentor avec fusil kroots ……………….21 points
Soutien : 345 points
Equipe d’exo-armures BROADSIDE XV88 (2 exo-armure).......140 points
Notes : assistance de tir, contrôleur de drone, 2 drones de défense………………………………………………………………………………...40 points
Char antigrav HAMMERHEAD………………………………..90 points
Notes : canon rail, canon a impulsions, stabilisateur d’arme, contre mesure…………………………………………………………………………….…...75 points
Elite : 294 points
Equipe STEALTH (4 exo-armure)………………………….120 points
Notes : contrôleur de drone (X 2), assistance de tir (X2) ,2 drone de défense ………………………………………………………………………………50 points
Equipe d’exo-armure CRISIS XV8 (2 exo-armure)…………50 points
Notes : Système de tir multiple (X2) , lance plasma (X 2) ,fuseur tau , lance missile…………………………………………………………………………74 points
TOTAL : 996 points
Donc les guerriers de feu son la pour couvri les autres escouades, faute d'avoir un devilfish pour aller chercher les objectifs. Les Kroots les protégent et peuvent aller chercher les objectifs, mais peuvent aussi étre infiltrés dans une jungle si elle est bien placée. Les broadsides s'occupent avec l'aide du Hammerhead qui peut aussi pilloner une zone pour couvrir l'avancé de mes autres escouades. Les stealth harcéle l'ennemi, en tirant profit de leur mouvement de propulseur et de leur brouilleurs optique. Mon shas'o reste en arriére, de preference avec les guerriers de feu et mes crisis vont harcelé l'ennemi du coté opposé a mes stealth...
Bon voila, maintenant amis du bien supréme, a vos claviers!