Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cvampires] 2 De Lancer Pour Nehek ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
darkvamp
Voila, j'aimerais une petite précision pour mon seigneur vampire: esque je peux cumuler les effets de baton du crâne et de seigneur des morts de façon à avoir plus 2 au lancer du sort invocation de nehek et donc arriver à rajouter des squelletes à mon regiment sur un jet de 2?

Je trouve ca un peu cheaté mais on sait jamais !
togrim
Salut salut,

la réponse que tu désire se trouve dans le livre des règles pages 107. IL est dit que tu ne peux lancer un sort que sur 3+ minimum. Mais ton +2 reste d'activation, ce qui peut être interessant si tu fait avec un dé, par exemple un 4 pour lancer le sort, ce qui te donnera un 6 et donc ton adversaire utilisera 2 dés de dissipation s'il n'est pas suicidaire...^^et s'il n'utilise pas deux dés ton sort passera presque d'office... Tt bénef pour toi quoi:)

J'espère t'avoir aider

amicalement

togrim

Deimos
MOD Deimos : tu as certainement lu ceci : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=33795
Désormais tous les sujets doivent avoir un tag approprié dans le titre. Je l'ai ajouté, mais merci de faire attention désormais.
kerenei
Vi, la réponse donnée étant parfaitement correcte, on peut fermer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.