Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gbn40k]général
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
tchoss
bonjour

Petite question de rêgles sur la V5.

Une créature monstrueuse peut elle être vérouillé au combat contre de l'infanterie ?

Un archiviste avec coiffe psychique peut il annuler plusieurs pouvoirs adverses lors d'un même tour ? et doit il avoir une ligne de vue ?

Lors d'un CàC contre un marcheur, doit on obligatoirement le toucher sur l'avant ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre...
rougenoirmicha
Tchuss Tchoss, (hi, hi, hi !!!)

Alors toi tu n'as pas bien lu ton Gbn 40k:

-une créature monstrueuse suit les mêmes règles que l'infanterie plus les siennes page 51, elle est donc bien verrouillée au combat, comme de l'infanterie ou un marcheur.
-pour la coiffe psychique faudrait lire le dex marine.(moi je joue que des mauvais gars)
-pour le cac contre un marcheur, on touche toujours l'avant du bestiau, voir section marcheur page 73 :"une fig qui touche un marcheur ... effectue un jet de pénétration contre son blindage avant...".

Voilà j'espère que ça t'aide un peu.

Rougenoirmicha.
ghisred
coiffe psychique: pas de ligne de vue nécessaire, possibilité d'essayer d'annuler une fois et une seule chaque pouvoir psychique lancé...

tu as vraiment les bouquins de règles utiles, ou bien?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.