Voici ma liste d'armée pour un tournois à 2000pts. Est-ce que vous pourriez critiquer ma liste.
-Seigneur inquisiteur, arme énergétique, pistolet plasma, îcone du juste, holocauste, balise de téléportation, viseur
-3 vétérans avec lance-plasma
-1 familier
-1 mystique
-rhino, blindage renforçé, fumigènes
[261pts]
-Grand maître
-3 terminators, incinérator
[298pts]
-2 cultistes de Parque
[80pts]
-Assasssin Callidus
[120pts]
-7 fantassins de choc, 2 fuseurs
[148pts]
-7 fantassins de choc, 2 fuseurs
[148pts]
-6 chevaliers gris, incinérator, incinérator
[195pts]
-6 chevaliers gris, psycanon, psycanon
[225pts]
-Land Raider Crusader des chevaliers gris
[255pts]
-Dreadnought, canon laser jumelé, lance-missiles, blindage renforçé
[145pts]
-Dreadnought, canon d'assaut, lance-flammes lourd, blindage renforçé
[125pts]
TOTAL 2000 Pts
-Le Seigneur inquisiteur est là pour détruire les unités avec une forte sauvegarde.
-Les Cultistes de Parque sont là pour assassiner les petite unités qui restent en retrait et avec grosse sauvegarde.
-L'assassin sert à chambouler les plans de l'adversaire.
-Les troupes de choc sont là pour prendre les objectifs adverses et détruire les chars adverse.
-Les chevaliers gris sont divisés en deux. Ceux avec les incinérators avance derrière les blindés grace à la règle sprint et ceux avec les spycanon resteront en retrait ou avanceront celon l'armée se trouvant en face.
-Il y a deux Dreadnoughts ; celui avec le canon d'assaut est là pour avancer vers l'ennemi et celui avec le canon laser reste en retrait pour pilonner les blindés adverses avec le soutient de Land Raider.
-Le Land Raider et également là pour transporter les tators si jamais je ne l'ai téléportes pas.
" Je n'ai pas encore joué en V5 ", alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires les plus poussés.
Merci à tous.