Bonjour a tous! Derriere ce joli titre se cache une liste qui a besoin d'être paufiné!
En effet je cherche a créer une liste avec laquelle je peux jouer entre amis ou dans un club (tournoi pas pour le moment!) et pouvoir etre compétitif avec mes Chevaliers Gris.
Les alliés sont autorisés.
QG :
1 Grand Maitre Balthazar (145) + holocauste (20)
-suite de 5 terminators (230) + 1 incinerator (15) + land raider cruisader (255)
Troupes :
8 Marines de base (120) + 1 Arme énergétique (15) + 1 Pistolet plasma (10) + 1 Lance plasma (15) + 1 lance flamme (5) + 1 Rhino durkifume (59)
8 Marines de base (120) + 1 Arme énergétique (15) + 1 Pistolet plasma (10) + 1 Lance plasma (15) + 1 lance flamme (5) + 1 Rhino durkifume (59)
7 Chevalier Gris (175)
7 Chevalier Gris (175)
Soutien :
1 Dreadnought (80) + Canon laser (50) + Lance Missile (10) + blindage renforcé (5)
1 Dreadnought (80) + Canon laser (50) + Lance Missile (10) + blindage renforcé (5)
1 Predator Destructor (100)
Attaque Rapide :
1 land speeder (60) + 1 Canon d'assaut (40)
Total : 2003 pts
La technique est simple : fer de lance avec le land raider et le predator, les rhino passent derriere à couvert ou bien sur le coté pour une diversion
Les chevaliers gris sont a pied derriere un char pour assurer la contre charge
Les dreadnoughts pilonnent au tir!
Le speeder fais de l'exploration!
Les questions que je me pose :
1. Le predator : j'ai opté pour destructor pour me fournir de l'anti troupe mobile... Vos avis?? Est t-il reellement indispensable
2. Le speeder : Pour augmenter ma reactivité et pouvoir intervenir rapidement ou sa chauffe... Lui aussi est-il interrescent
3. Ai je assez de troupe?
PS : je fis ça de memoire donc si vous voyez une erreur dans les points faites moi signe!