Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Question Sur Les Nouvelles Figurines?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Murena
Bonjour à tous,

Voila, je ne sais pas très bien si c'est le bon endroit pour envoyer ce genre de post mais je n'en ai pas trouvé d'autre plus indiqué, mes excuses donc aux modérateurs qui changeront si besoin est.

Mais pour en venir à la question je m'adresse en fait aux joueurs nains qui auraient achetés une boîte d'arquebusiers/arbalétriers car je voudrait bien me créer des arbalétriers rangers mais hélas les indications sur les boîtes n'indiquent pas de façon certaines que les grappes de figurines contiennent des armes lourdes. Alors à tous qui aurait eu la même idée que moi je pose la question: Y at-il des armes lourdes dans la boîte des arquebusiers/arbalétriers, merci pour vos réponses?

À bientôt et pardonnez ma question mais chose étrange le vendeur du magasin de Games Workshop n'a pas pu me donner de réponse?!

Murena.
Flogus
Citation (Murena @ jeudi 21 août 2008 à 18:42) *
À bientôt et pardonnez ma question mais chose étrange le vendeur du magasin de Games Workshop n'a pas pu me donner de réponse?!

Il n'a pas été capable d'ouvrir une boite de son rayonnage pour te montrer directement ?!
Murena
Citation
Il n'a pas été capable d'ouvrir une boite de son rayonnage pour te montrer directement ?!

Eh bien en fait elles sont sous plastiques et il paraissait nouveau dans le magasin, mais après j'ai pas tellement insisté...

En tout cas si tu as la réponse à ma question je suis tout ouïe, et merci

murena
edwin'til'illan
En fait, il y a des petites haches mais qui symbolysent les armes de jets donc pas d'arme lourde.

Pour faire des armes lourdes, j'ai pris celles de la boîte des guerriers nains et enlevés les bras puis les ait collées dans le dos.

En espérant t'avoir aider dans la réalisation de tes rangers.

Garak
Citation (edwin'til'illan @ vendredi 22 août 2008 à 08:01) *
En fait, il y a des petites haches mais qui symbolysent les armes de jets donc pas d'arme lourde.

On parle bien des haches qui font pratiquement la taille d'un nain et qui se trouvent sur les grappes sus-nommées?
J'ai plutôt tendance à trouver que lancer ce genre de hache est assez difficile, et que, vu leur taille, elle sont très bien pour représenter des armes lourdes.
Donc, pas de soucis; tu as tout ce qu'il te faut pour assembler tes rangers sur ces grappes.

Garak, voilà, dodo-time...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.