Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cvampires] Des Vampires Et De La Magie.
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
End
Bien le bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur une question que je me pose depuis plusieurs jours.

Ayant fait l'acquisition il y a peu du nouveau livre d'armée Comptes Vampires et préparant une liste d'armée sur le thème "fort du sang" je me suis demandé si mon seigneur vampire serait toujours capables de lancer des sorts si je lui attribuer le pouvoir de lignée "chevalier des Ténèbres" ou une armure magique ?

Je me pose cette question car je crois que les vampires dragon de sang de l'ancien livre était toujours capables de lancer des sorts en portant une armure mais j'ai un doute.

Voila, je vous remerci d'avance ^^

The End
Agifem
Citation (End @ vendredi 22 août 2008 à 14:59) *
Ayant fait l'acquisition il y a peu du nouveau livre d'armée Comptes Vampires et préparant une liste d'armée sur le thème "fort du sang" je me suis demandé si mon seigneur vampire serait toujours capables de lancer des sorts si je lui attribuer le pouvoir de lignée "chevalier des Ténèbres" ou une armure magique ?

Je me pose cette question car je crois que les vampires dragon de sang de l'ancien livre était toujours capables de lancer des sorts en portant une armure mais j'ai un doute.

Cette question a été posée et répondue maintes et maintes fois, aussi la fonction recherche t'aurait évité de perdre du temps à attendre une réponse.

Cette réponse est la suivante : la règle qui empêchait un magicien de lancer une armure dans la v6 n'existe plus dans la v7. Par ailleurs, il n'a jamais existé de règle qui empêchait un lanceur de sort avec une armure de lancer des sorts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.