Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Sur Des Fig' D'elfes Sylvains
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Otariman
Alors voila je commence une armée d'elfes noirs et j'aimerais me faire des cavaliers noirs sans acheter ceux de GW en métal à 9€ pièce...(j'en envisage 2 unités de 5)

Et pourquoi pas des conversions avec des elfes sylvains?

Donc mes questions :

Les chevaliers sylvains sont en combien de pièces? jambes, torses, tête, bras à part?

Dans une boîte de gardes sylvains y a t-il des têtes avec des capuches? si oui combien?
Dol Nen Hithoel
Salut,

Etant en plein dans les Elfes Sylvains je vais pouvoir repondre precisemment.

Les chevaux sont en 3 pieces (2 flancs et une tete).
Les Cavaliers eux sont soit en 3 parts (Torse avec bras tenant un arc le tout un un bloc) + tete + jambes soit en 5parts torse "nu" bras droit bras gauche + tete et jambes, sur une grappe de 4gardes de memoire tu as 4 torses "bloc" et 2 torses "nu"

Non pas de tetes avec capuche sur les cavaliers par contre pour les gardes il existe 2 tete possible (avec ou sans capuche) donc possibilite d'en recuperer un bon nombre aupres de joueurs ES (les tetes avec capuches sont normalement prevues pour les gardes scout).

Cela dit en vue de ta conversion les capes des cavaliers sylvains ne conviendront pas vraiment (peut etre moyen sur les grappes des autres unites EN de recuperer quelque chose de bien).

En esperant t'avoir aidé,
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.