julien62
samedi 23 août 2008 à 12:09
.Salut, vous m'excuserez si jamais cet article n’a pas sa place ici.
Je pense avoir trouver les origines des Blood Ravens (un chapitre SM découvert dans Dawn Of War).
Certains écrits disent qu'ils existaient avant l'hérésie d'Horus, donc on peut les exclure de la seconde fondation.
Mais alors d'où viennent-ils??
Je pense avoir trouvé: ce serait eux, le chapitre effacé des archives de l'Imperium.
Après, je ne sais pas qui est leur primarque.
Mais j'ai l'impression qu'ils sont liés aux Blood Angel.
Si vous avez des idées (pertinentes); poster.
Gloubiboulga
samedi 23 août 2008 à 12:41
Lier aux blood angels, je ne pense pas à part leur iconographie(et encore c'est relatif) rien ne les relie, les Blood raven sont plutôt archiviste et mystére, alors que les blood angels sont force brut(cpnie de la mort^^) et assaut et ça c'est la différence qui tue(comme un bolt entre les deux yeux).
Le primarque des Blood raven est inconnue, il y a du avoir du cafouillage pendant la très sombre hérésie de l'architraître Horus, mais le plus important c'est que le mystère qui entoure le chapitre est voulue par GW, ça fait partie de l'atmosphère du chapitre, de son histoire et de ses caractèristiques. C'est pour cela qu'ils ont des archivistes pour découvrire leur passé dans quel vieux grimoires.
Après moulte hypothéses sont probables mais il y a de l'hérésie dans l'air, genre le primarque aurait chopé une partie de sa légion pour combattre avec Horus le reste de la légion non corrompue par le chaos serait devenu ce chapitre et le ministorum ou même un commando Blood raven aurait détruit les document prouvant l'hérésie du primarque afin que la légion puisse continuer à combattre pour l'emprereur.
Il y a aussi un voyage dans le warp très mouvementé qui aurait rendu amnésique tout les marine et brulé tous les documents.
Tout ça ce ne sont que des hypothése les Blood raven sont fait pour avoir des origines mystérieuse c'est la vie.
Tient, ça me fait penser au DA et leur terrible secret qui paraît-il va plus loin qu'une trahison de luther et de la moitier de la légion mais je vais pas faire de hors sujet (un space wolf enragé le fera avec plaisir, rien que pour calomnier notre brave chapitre).
Sur ce, à plus.
julien62
samedi 23 août 2008 à 12:52
Hypothèse hyper folle, mais pas si bête:
une partie des légions d'Horus n'aurait pas voulus le suivre, et ce serait les blood ravens!
Ils auraient pris le "blood" en hommage aux sacrifices de Sanguinius.
P.S: Gloubiboulga, tu ne jouerais pas à dawn of war??
Le-Captain
samedi 23 août 2008 à 13:00
Selon le(s) roman(s) écrit par C.S. Goto prenant pour thème le jeu Dawn of War, il s'agit d'un essai de Chapitre prenant comme génome les souches de Magnus le rouge, conserver juste au cas où.
Apparament, il auraient aussi fluffiquement pas mal d'Archivistes.
julien62
samedi 23 août 2008 à 13:05
Les archivistes blood ravens sont en effet très nombreux
Qui est Magnus le rouge??
yohannlb36
samedi 23 août 2008 à 13:22
Le Primarque hérétique des Thousand Sons, devenu Prince Démon après l'Hérésie d'Horus...
Yohann, ha ha ha, ce sont des chaoteux qui s'ignorent...
Anaxagor
samedi 23 août 2008 à 17:39
Concernant la filiation avec les Blods Angels, il faut savoir si le chapitre est atteint des mêmes problemes qu'eux : soif rouge, rage noire ect, et si leurs implants sont activés de le même manière (graal sanguinien). Si ce n'est pas le cas, pas de filiation...
Q'un chapitre se soit partiellement converti au chaos et que le reste (ou majorité qui sait) ait survécu me semble une hypothèse interressante. pourquoi pas ? Il y avait nombre de marines qui n'ont pas été corrompus, et qui ont été éliminés par leurs frères traitres.
Anax
julien62
lundi 25 août 2008 à 12:04
Je vais dire un truc fou, mais sa peut se tenir:
Imaginons qu'un des cocons-primarques est dévié vers l'oeil de la terreur, mais qu'ils n'y serait pas entrer.
A cause de quoi? Des ELDARS.
J'explique, le cocon aurait frappé un vaisseaux mondes eldars (je parierais sur Uthwé).
Les eldars aurait recueilli le primarque (du fait qu'il n'était pas complètement humains) l'aurait formé et serait peut être même devenu Grand Prophète (ravens=corbeaux, animal représentatif des prémonitions et prophètes).
Mais Comment les blood ravens sont ils nés?
Imaginons que l'Empereur est repérer ce primarque, il a alors foncé sur Uthwé; et quand le Primarque du choisir son camp:
Il choisit l'Imperium!
Les Eldars fou de rage aurait alors déclenché une fusillade mortelle qui tua le primarque.
L'empereur recueilli le corps du primarque et ce dernier mourus en lui disant qu'il était Grand Prophète, mais il ne lui dit pas son nom.
C'est ainsi que naquirent les Blood Ravens, Les Corbeaux de Sang, les fils du Grand Prophètes.
Les divers élément qui m'on fait dire ça sont:
-le grand taux de psycker.
-leur recherche du savoir.
- les ailes noires sur fond blanc (uthwé)
Téclis-19
lundi 25 août 2008 à 14:48
Cette hypothèse, bien qu'elle ne me satisfasse pas (les eldars ont tendance à être xénophobes), pourrait s'avérer exacte si les grands prophètes d'Ulthwé ont scruté l'avenir de X (ainsi nomme je ledit mystérieux primarque). Ce qui chaffouine, c'est que eldars et marines se battent dans Dawn of War, alors que les prophètes d'Ulthwé préfèrent épargner chaque vie eldar, quitte à sacrifier toute l'humanité.
Pour moi, le fait qu'il y ait hérésie est plus que tentant, dans la mesure où les archives des blood ravens contiendraient nombre d'objets d'origine chaotique non détruits (sous prétexte que les archivistes étudient l'ennemi sous toutes ses coutures).
yohannlb36
lundi 25 août 2008 à 15:22
Euh, et la réponse donnée plus haut disant que les Blood Ravens, ce sont en fait des successeurs de Thousand Sons suite à une expérience trotrosecrète, et même que c'est issu d'un bouquin officiel "GeuWeuh Approved", elle ne te satisfait pas ?
Pourquoi chercher une réponse quand on l'a déjà : t'es en train de chercher tes lunettes alors que tu les portes déjà, ce qui est assez ballot, faut avouer...
Yohann, presbyte...
Le-Captain
lundi 25 août 2008 à 15:27
Mod ON
Julien62, l'édition d'un post est possible plutôt que d'en rajouter un. L'édition peut aussi servir à corriger ses fautes d'orthographe.
Et comme dit, les BR sont issus du génome de Magnus, pour un test relativement récent (à l'échelle de 40K, s'entend). C'est la Black Library, donc ça fait parti du canon de GW. Point à la ligne, tombée de rideau.
julien62
lundi 25 août 2008 à 18:32
Pur question, est-ce que les expériences ont eu lieu avant ou après l'hérésie d'Horus.
Car ils existaient avant l'hérésie d'Horus.
Le-Captain
lundi 25 août 2008 à 18:55
Mod ON
Oh bon dieu. Respiration interne, zen tout ça.
Non les Blood Ravens n'existaient pas avant l'Hérésie.
Maintenant je ferme, et on va réfléchir à ton compte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.