Ca donne ça:
SEIGNEURS :
- Buveur de sang avec armure et hache de khorne, rage éternelle et brise-sort 540pts
Excessivement cher mais vu le travail qu'il peut abattre, ça vaut bien de dépenser quelques points
- Grand immonde sorcier niveau 3, bâton de nurgle et tromperie de nurgle 635pts
Pareil, il est très coûteux mais c'est le seul sorcier de la liste! Du cou, il pouvait bien se payer un niveau 4 et quelques babioles mais la encore, je sais pas trop quoi mettre (j'avoue que je suis nouveau à battle donc pour choisir l'équipement le mieux adapté j'ai encore des difficultés.) Même si il est moins agressif que le buveur et qu'il a un M6, il reste très dangereux pour à peu près touts les types d'unité et peut donc se charger de briser les lignes adverses.
HEROS :
Hérault de khorne sur juggernaut, armure de khorne et bannière de l'éclipse
240pts
J'avoue que sa capacité à procurer la haine aux équarisseur m'a interpellé mais niveau équipement, je suis tjs embêté.
Vu son M7, il ira rapidement engager l'ennemi, je le ferai sans doute rejoindre les équarisseurs pour les mettre sur un flanc.
UNITES RARES :
- 2Equarisseurs avec état major complet 170pts
Alors là...Totem des crânes ou l'autre? Selon vous quel est le plus intéressant? Vu que j'ai déjà parlé d'eux avec le Hérault, je ne m'étale pas plus.
- Bête de nurgle 100pts Benh la figurine à ma disposition (un démon de la gourmandise obèse d'hell dorado) est superbe et puis j'aime bien la bête qui me parait assez résistante et rapide pour engluer/soutenir mes autres unités: elle sera placée à proximité des porte pestes histoire de leur porter assistance en cas de nécessité.
- 1Equarisseurs avec état major complet 100pts
UNITES DE BASE :
- 10Portepestes avec état major complet 138pts
- 10Portepestes avec état major complet 138pts
- 10Sanguinaires avec état major complet 138pts
- 10Sanguinaires avec état major complet 138pts
Remplissent les choix d'unités de base obligatoires à 3000pts, ils me permettent également d'avoir un peu de variété entre des troupes résistantes et une force de frappe sérieuse au close. Placées au centre du dispositif.
UNITES SPECIALES :
-5chiens de khorne 175pts
Ils ont pour role d'aller taquiner les unités adverses tout en protégeant mes flancs et soutenir mes autres unités au corps à corps de plus, leur résistance magique va en énerver plus d'un mage^^
- 4Nuées de nurglings 140pts
- 3Nuées de nurglings 105pts
Pour bieeeeen engluer l'adversaire et avoir la PU: devant les troupes, ça devrait faire tampon face à ce que l'adversaire m'envoiera dans la goule
TOTAL: 2932pts
Resteraient 68pts...quoi mettre?
Voilà, normalement je ne peux pas changer grand chose à part l'équipement mais vu que j'ai du charger la mule pour arriver à 3000pts...A votre avis à ce format ça passe ou c'est même pas la peine? Je risque de prendre cher en magie mais bon y quand même papy nurgle et la résistance à la magie de l'ensemble de l'armée...
SEIGNEURS :
- Grand immonde sorcier niveau 3, bâton de nurgle et tromperie de nurgle 635pts
il est très coûteux mais c'est le seul sorcier de la liste! Du cou, il pouvait bien se payer un niveau 4 et quelques babioles mais la encore, je sais pas trop quoi mettre (j'avoue que je suis nouveau à battle donc pour choisir l'équipement le mieux adapté j'ai encore des difficultés.) Même si il est moins agressif que le buveur et qu'il a un M6, il reste très dangereux pour à peu près touts les types d'unité et peut donc se charger de briser les lignes adverses.
HEROS :
Hérault de khorne sur juggernaut, armure de khorne et bannière de l'éclipse
240pts
J'avoue que sa capacité à procurer la haine aux équarisseur m'a interpellé mais niveau équipement, je suis tjs embêté.
Vu son M7, il ira rapidement engager l'ennemi, je le ferai sans doute rejoindre les équarisseurs pour les mettre sur un flanc.
UNITES RARES :
- 3Equarisseurs avec état major complet et totem des cranes 285pts
Alors là...Totem des crânes ou l'autre? Selon vous quel est le plus intéressant? Vu que j'ai déjà parlé d'eux avec le Hérault, je ne m'étale pas plus.
- Bête de nurgle 100pts Benh la figurine à ma disposition (un démon de la gourmandise obèse d'hell dorado) est superbe et puis j'aime bien la bête qui me parait assez résistante et rapide pour engluer/soutenir mes autres unités: elle sera placée à proximité des porte pestes histoire de leur porter assistance en cas de nécessité.
UNITES DE BASE :
- 20Portepestes avec état major complet et icone de la décrépitude 285pts
- 10Sanguinaires avec état major complet et totem des cranes 175pts
- 10Sanguinaires avec état major complet et totem des cranes 175pts
Remplissent les choix d'unités de base obligatoires à 3000pts, ils me permettent également d'avoir un peu de variété entre des troupes résistantes et une force de frappe sérieuse au close. Placées au centre du dispositif.
UNITES SPECIALES :
Ils ont pour role d'aller taquiner les unités adverses tout en protégeant mes flancs et soutenir mes autres unités au corps à corps de plus, leur résistance magique va en énerver plus d'un mage^^
- 4Nuées de nurglings 140pts
- 3Nuées de nurglings 105pts
Pour bieeeeen engluer l'adversaire et avoir la PU: devant les troupes, ça devrait faire tampon face à ce que l'adversaire m'envoiera dans la goule
TOTAL: 2490pts