Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [rack] Que Faire Avec Les Nanogénérateurs D'at-43 ?
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Flogus
Je n'ai aucune intention de me mettre à jouer à AT-43, mais j'ai investi dans quelques boites de conteneurs/murets/nanogénérateurs (décors à bon rapport qualité/prix).

Les conteneurs et murets sont utilisables immédiatement. Mais je n'ai aucune idée de comment utiliser les machins moches que sont les nanogénérateurs (les machins en bas à droite de l'image) :
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé un moyen de réutiliser ces bidules ?

Lobwick
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête mais confirmation pourrait tu refaire la photo de tes truc en plus grands.
Flogus
Petit montage pour mieux voir les images du bidule :

Lobwick
Alors déjà avce un cutter tu essaye de suprimer les espèce de cercles puis tu découpe un bout de carte platique fine (ou même une sorte de dôme assez plat aux dimention du truc puis tu le colle et tu obtien une lampe anti-aérienne qui peut servur d'objectif.
Si tu veux je peux essayer de te trouver d'autres idées.
Ahalem
Tu peux, en les peignant et sans aucune conversion, t'en servir comme projecteurs de surveillance, ou bien comme désignateur laser sur un tank par exemple. Ils peuvent aussi te servir de base pour des conversions de canons.

Ou sinon, pourquoi ne pas les utiliser comme veritables générateurs ? Avec des câbles qui partiraient des "trous" de la partie ronde, ils peuvent te servir d'objectif pour tes parties.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.