pogono
samedi 23 août 2008 à 18:43
bon ba voila ma premiere conversion n'esiter pas a me dire les critiques et des com merci
Sparda
samedi 23 août 2008 à 23:10
Hum...,Ha!,non pas ça...heu.....y a des conversions???
Non je rigole(quoi qu'il ma fallu 5 minutes pour voir les conversions...)
Ben c'est plus des ajouts basique que de la conversion,mais c'est pas mal.
Maintenant je vois pas pourquoi le crane a les Canines en rouge...
pogono
dimanche 24 août 2008 à 17:28
pour le fun
TYRANIDE
lundi 25 août 2008 à 22:08
Je sais pas, mais pour moi tuné, c'est juste rajouté une petite tête de mort sur l'avant d'une moto...
Befa
lundi 25 août 2008 à 23:09
Citation (TYRANIDE @ lundi 25 août 2008 à 23:08)

Je sais pas, mais pour moi tuné, c'est juste rajouté une petite tête de mort sur l'avant d'une moto...
+ "pas" ?
TYRANIDE
mardi 26 août 2008 à 11:42
Oui................

(merci Befa ^^)
Tu pourrais gonflé le moteur, mettre de grosses roues, des piques, un aigle super brillant méga beau à l'avant de ta moto comme sur les voitures de luxe etc... Mais un crane...
Tyty'
julien62
mardi 26 août 2008 à 12:04
Très joli, j'espère pouvoir en faire autant un jour.
la queue en airain
mardi 26 août 2008 à 12:42
Puisque personne ne le fait, je m'y colle :
Le tuning est léger mais faut bien commencer quelque part et c'est pas mal fait, au moins (quoi que le crane aurait mérité un quelquechose qui montre comment il tient sur le carrenage). Mettre les jantes alliage, les néons sous la caisse et les pots d'échappement grand format, ça pourra attendre.
Attendre d'avoir revu les bases, je veux dire :
- ébavurer la gurine (on le voit nettement sur la jambe et le backpack),
- diluer la peinture, quitte à passer en plusieurs couches ou à travailler sur une sous-couche blanche parce que la noire pousse les gens à rajouter de la couche de peinte quand icelle n'est pas assez couvrante,
- travailler tes couleurs (le bleu est bien uni mais, justement, mériterait au moins un néo-lavis ou un travail d'éclaircissement).
Ce sont les bases que plein de monde oublie plus ou moins parce qu'ils sont pressés ou ne cherchent pas un résultat meilleur mais là, avec le cumul, ça rend la gurine brouillone, et ça gache vraiment l'ensemble.
Bref, revoir ces points et ensuite retravailler sur la conversion des gurines.
le squat
basique
Flogus
mardi 26 août 2008 à 13:55
Petit truc facile qui donne un bon effet tout de suite : percer le canon des armes.
Tu l'as fait pour le pistolet bolter, alors pourquoi de pas l'avoir fait pour les bolters de la moto ?
Antares
mardi 26 août 2008 à 14:53
C'est bien pour un début cependant fais attention à la position du pilote par rapport à l'angle (surtout les jambes). cf
iciPour donner un dynamisme à ta moto peut être rajouter des chaines ou tout simplement des sceaux de puretés avec l'effet de la vitesse. C'est des petits trucs qui rendent bien sur une formation de motos SM.
Sinon je suis aussi pour le percement de tes armes, idem c'est des petits détails qui font beaucoup au final.
;)
Commandant Dawn
mercredi 03 septembre 2008 à 17:03
bien la pose, mais un petit lavi ou dégrader serai le bien venu... je dit ça car la peinture est trop homogène !!