Hoder
dimanche 24 août 2008 à 12:29
Voila je m'interresse de plus en plus à battle que je trouve à 1er vue moins "bourrin" et plus tactique que 40k que je joue depuis pas mal d'années maintenant. Ma ( ou mes) questions ne sont pas les différences entre battle et 40k ou de savoir lequel des 2 jeux est le plus bourrins ou tactique.
Voila je cherche des conseils sur les armées jouer. Mon style de jeu à battle forcement je ne le conné pas encore, à 40k j'aime beaucoup les armées de CAC ( en effet je joue tyty, wolves, orks + necron mais ca c pas du cac). En général j'aime les armées peu jouées avec une forte personalitées, des armées ou le schéma n'est pas figé un peu comme les tyty ou on peu faire un essain de grosses vilaines créature trés endurante, ou alors une multitudes d'essains avec plein de petite créatures pour noyer l'eni ou un mélange des 2.
Dans un 1er temps j'ai voulu jouer Nains pour partir à l'inverse des armées de cac j'ai donc acheter le LDB et fait quelques listes et la je me suis vite dit ca doit pas mal poutré mes 5/6 machine de guerre mais je vais surement me faire chié à jouer et mon adversaire peu être encore plus que moi, épuis les Nains on en croise à tous les coins de table.
Maintenant j'hésite beaucoup entre, EN, vampire, et surtout orcs ou encore hommes bêtes.
Si de gentilles âmes peuvent éclairer les phares des elfes pour que je leur defonce la tête que j'y voit plus clair ca serait sympa de leurs part.......
Merci d'avance ...
Bourguish
dimanche 24 août 2008 à 12:55
EN est tactiquement trés intéressant a jouer, en plus ils viennet d'être refait et les figurines sont trés jolies.
Aprés les orcs avec tous leurs choix d'unités, c'est simpa a jouer et ils ont une forte personnalités mais aprés sur un champ de bataille ils font pas tous se que tu veux.
Et sinon les hommes bêtes je ne connais pas beaucoup voir pas du tout, donc je ne sais pas.
khorne13
dimanche 24 août 2008 à 19:37