Bonjour à vous voivode !

je me prépare pour un tournoi v5 format patrouille(même restriction qu'en v4) mi septembre.Ne connaissant toutes les subtilités de cette nouvelle version et n’ayant peu fait de patrouille à ce jour je requiert vos conseils.

Mais trêve de bavardage,voici ma liste.

Troupes :

*6 guerriers raider(48): canon éclateur(10), disloqueur(5),
succube(6) équipé d’un neurocide(20)
=89
Raider,horrofex(5)=60

*6 guerriers raider(48),canon éclateur(10),
succube(6) avec lames(5) et grenades(2)
=69
Raider(55),Horrofex(5)=60

Soutien :

*Ravager (105) : 3 désintégrateurs(15)=120

Total :400

Les scénarios étant tenus secrets,je me base sur une tactique simple: arroser de loin et finir au close si il y a besoin.En plus développé ça donne que les deux escouades raider vont harceler les flancs ennemis pour bloquer les unités avec les horrorfex,clouer les chars ennemis pendant que le ravager passera derrière pour finir le boulot sur la piétaille.Enfin les guerriers apporteront la touche finale au close(surtout la succube) si il n’y a pas de risque.Les succubes sont aussi là pour tenir les objectifs en cas de masse autour en assurant un punch au close même si ce n’est pas le but premier de l’escouade.

Pour le choix de l’équipement de la seconde succube(lames et grenade),la raison vient du fait que l’orga nous a demandé de nommer un commandant.Aucun but concret ne lui étant attribué et soupçonnant une mission d’assassinat j’ai préfèré l’équiper plus légèrement car ca me bloque pas un neurocide si je dois le planquer et de surcroit l’escouade coute moins chers si l’ennemi s’acharne dessus.

Si vous avez des idées,conseils ou autres merci à vous.