saleon.
dimanche 24 août 2008 à 19:16
Bonjour
Voici un de mes broyeur d'âmes en projet
Je vous le soumets ici pour avoir vos avis et critique
Je suis parti d'un falcon Eldar, vu que je joue Slaanesh que quel morceau de choix que de posséder un véhicule Eldar (PS c'est V5... En V4 jamais on aurait pu détruire un falcon, pour en chopper la carcasse

)

*Le coté droit qui a été coupé à l'avant vas être remplacé par des tentacules de defiler pour représenter l'arme de corps a corps
*La bouche d'aération du même coté recevras des crocs
*le cockpit vas être remplacé par une tête d je ne sais quoi, mais j'ai pas d'idée pour le moment
*la 2eme bouche d'aération vas recevoir le système de canon moissonneur fait a partir d'un amalgame des armes eldar disponible
*l'endroit qui devait recevoir la tourelles vas être comblé pour garder la ligne "agressive" du modèle et ne pas casser l'aérodynamisme^^
Voila
Si vous avez d'autre idée je suis preneur
Merci
Saleon
Sniprok
lundi 25 août 2008 à 13:00
simpa la conversion, ça ne représente pas vraiment un broyeur d'âme pour le moment... mais vivement la suite ^^
Le concombre masqué
lundi 25 août 2008 à 13:50
Hiiiiii! C'est honteux! ... Martyriser ainsi la coque élégante et gracile d'un falcon, pour en faire une machine de stupre et de luxure! Une honte, Mr Saléon! Une honte!
Bon. Sans dec, faut attendre un peu. Pour le moment, je n'arrive pas trop à imaginer la suite. Par contre, je mettrai 4 pattes de plus, sans hésiter. Ca équilibrerait ta figurine, qui est tout en longueur. A la manière d'une araignée en quelque sorte. En l'état, ça donne un effet bancal.
saleon.
lundi 25 août 2008 à 17:08
Bonjour
Et comme ça, cela vou sied mieux?

C'est vrai que l'effet fait plus "broyeur" GW
Merci
A bientot
Saleon
Lobwick
lundi 25 août 2008 à 17:15
Déjà beaucoup mieu mais il faudrait penser à l'habiller, rendre plus chaostiques.
Sniprok
lundi 25 août 2008 à 17:25
Je lui conseil d'abord de l'équiper des armes et autres parties du corp avant de le rendre "plus chaotique".
Flogus
lundi 25 août 2008 à 17:59
Ca y est !
J'ai trouvé à quoi ça me faisait penser (en version 4 pattes seulement) : les Réplicateurs de Stargate SG-1 !
En tout cas, c'est assez original ... et nettement moins moche que la maquette de GW.
saleon.
lundi 25 août 2008 à 18:08
Voila!!!
A moi aussi ça me disais quelques choses de "connu" mais j'arrivais pas a remettre la main dessus
Je vais aller farfouiller pour voir si y'a pas moyen de piocher une idée
Le prochain broyeur seras a base de 2 (ou 3) vyper
Merci
A bientot
Saleon
TYRANIDE
lundi 25 août 2008 à 21:53
Salut,
Citation
J'ai trouvé à quoi ça me faisait penser (en version 4 pattes seulement) : les Réplicateurs de Stargate SG-1 !
+1 ! Sur le coup ça m'a vraiment fait penser à ça.
Sinon le 4 pattes devant, 4 derrières bof... Pas 2 devant, 2 derrière et encore 2 de chaque côté ? Là il deviendrait large par contre, mais rendrait mieux (avis perso).
Bonne continuation!
Tyty'
saleon.
mardi 26 août 2008 à 17:12
Bonjour
Voila ça progresse avec la tourelle acceuillant le canon faucheur:

Merci
A bientot
Saleon
TYRANIDE
mercredi 27 août 2008 à 10:44
On dirait un morceau de defiler Oo ?
C'est magnifique, et les cornes rendent très bien.
Sniprok
mercredi 27 août 2008 à 14:01
Si je me trompe pas, il a couper l'arrière du défiler. Je trouve que ça rend bien, par contre c'est sencé représenter quel arme du broyeur ?
Sparda
mercredi 27 août 2008 à 15:25
Le Canon Moissoneur
L@rsen
mardi 02 septembre 2008 à 08:59
Han ! bonne idée ça le falcon-broyeur d'âme !!! Je verrai bien des tentacules visqueuses et grouillantes sortant des prises d'air sur les côtés !
Bidon one kenobi
mardi 02 septembre 2008 à 14:18
Cool un réplicateur géant
C'est bien foutu, faudra voir comment ça évolue, mais pour ma part j'émettrai une petite réserve : pas assez organique, et pas assez haut.
Je veux dire par là que ce machin (le broyeur d'ame) est censé être une espèce de démon majeur/machine, un cyborg monstreux du warp.
Là en l'état on a l'impression de voir un gros defiler ou un dread boosté à peu de choses près : il faudra insister pour les tentacules et autres mutations pour le rendre plus massif et moins 100% robotique - et eventuellement mettre la tourelle sur autre chose, un truc organique, une excroissance de chair, un truc du style quoi...
Rajouter deux ou trois pattes aussi?
En tout cas y'a moyen de faire un truc sympatoche.
Hihihi un bernard l'hermitte ?
saleon.
dimanche 14 septembre 2008 à 09:27
Bonjour
Voici le 2eme Broyeur en WIP également (le greenstuffage des deux se feras en même temps par un ami qui maitrise bien mieux la technique que moi^^)
L'idée ici est que le démon enfermé dans la carcasse arrache un bout de la coque pour pouvoir hurler sa frustration à la face du monde libre (et accessoirement cracher sa galette^^)
J'hésite à laisser les deux grosses pinces de crabe par contre, et je dois encore fignoler le canon moissonneur, mais l'idée générale est là
Il y aura donc deux ou trois langue qui sortiront du trou béant à la place de la tourelle et les deux bouches d'aération seront comblée pour que les bras s'intègrent bien a l'ensemble

Merci
A bientot
Saleon
Buzzy
dimanche 14 septembre 2008 à 10:32
Alors là je suis bluffé.
Autant le premier replicateur ne me plaisait pas du tout, mais alors pas du tout.
Mais alors celui-ci, c'est tout simplement énorme. La position, les pinces et l'autocanon faucheur en suspension, tout est vraiment bien réalisé.
Je suis trés curieu de voir comment tu vas traiter le trou béant, et surtout quel niveau de peitnure tu vas pouvoir appliquer à cette superbe conversion.
Buzzy, vraiment impatient.
Téclis-19
dimanche 14 septembre 2008 à 15:25
Juste un petit détail en matière de réalisme: est-ce qu'il serait possible que les bouches d'aération d'où sortent les bras fassent moins "intactes"? Si les bras sortent de la machine pour ouvrir un trou dans la coque pour la tête, il faut bien qu'ils soient sortis en forant des ouvertures.
Sinon j'adore: il me fait rappeler un peu un gros insecte chitineux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.