gorgork
lundi 25 août 2008 à 15:38
Salut à toi,
Alors je rejoindrai l'avis de mormegil sur pas mal de points, par contre je trouve la bannière de nogg de trop si tu joue que 10 kostos, ça fait vraiment sac à points qui crève à la moindre volée de flèches...
En fait à 2000 je les joue par 10 à poil, 80pts, 10A F4 au premier tour et surtout une unitée dont on se fou pas mal dans ce format où tu peu aligner plétore de gros pavés et autres cavaleries...ils se fnt donc oublier jusqu'à la contre charge de flan fatale
Je sortirai les kostos un peu nombreux (ou avec bannière) dans une partie à 1500 plutôt ou il y a moins de tir ou de petites unitées relou...
L'opton avec lance peut s'avérer très sympa en effet, mais pour des kostos je pense, 13 points le type, et du coup bin avec 10 gars tu balance 20 pains de F4, certes tu perd le bonus du kikoup mais bon...à voire
Après quand je joue mes O.S (par 10 et à poil donc) je me dit que l'adversaire va rarement dépenser des points genre un aigle ou une nuée ou encore des loups ou tout autre cavalerie légère pour emmerder mes O.S et rafler....80pts
Donc au final plutôt que de s'emmerder à protéger ton gros pavé d'O.S "superchéro" bah un petit pavé suffit et advienne que pourra je pense...La position sur un flanc me semble tout indiquée pour eux, vu qu'ils sont immunisés à la psycho ils craignent pas trop la panique due aux tirs

Voila pour mon avis, j'espère que ça t'aidera...
A plus ;)