Foaly
lundi 25 août 2008 à 00:30
Bon , je reprends du service , 'autopsion.....que dis-je , regardons ceci de plus pret , avec les instruments de mon tourmenteur personnel.
Citation (BINGO @ dimanche 24 août 2008 à 21:40)

QG:
_Grand voivode(droques, bouclier d'ombre,neurocides,grenades à plasma,pistolet éclateur) accompagné de 6 incubes avec des grenade à plasma dans un raider armée de désintégrateurs. 347
Le désintégrateur ne sert à rien , tu tireras au maximum deux fois avec ton raider .
Les incubes , tu peux également les passer aux profits et pertes . Donne plutôt un sur à ton Grand Voïvode , sa sera nettement plus sympatique.

_deux tourmenteurs avec destructeur,naja et un xénophasme. 120
Xénoplasme sur un tourmenteur ? mouais , pourquoi pas . Par contre , équiper l'autre d'une poupée de cauchemar peut être assez rigolo . Et la touche de force 3 ne l'affecteras pas beaucoup.

ELITE:
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
_9 cérastes avec grenade à plasma et armes de cérastes avec un succube armée de neurocides le tout embarqué dans un raider avec désintégrateurs. 214
Trop de cérastes tuent les cérastes . Par 7 + succubes , elle sont largement suffisante . Vu la nouvelle version , je dirais même par 5 ou 6 . Je m'explique : Tu ne peux plus consolider sur une unité quand tu as fini ton corps à corps . Et des cérastes seules dans la pampa sont des cérastes mortes

_5 chiens du warp avec leur maitre. 75
En unité de choc , sa peut être assez rigolo . Par contre , dit toi bien qu'il ne feront qu'un voire deux assauts

TROUPES:
_10 guerriers avec deux lances de ténèbres. 100
Ras la dessus

_20 guerriers avec deux canon éclateurs. 180
Ourch ..... prend plutot 2 escouades de 10 . Ils sont beaucoup trop nombreux , et tu auras du mal à les planquer . N'oublie surtout pas que tu n'as pas de sauvegarde ; par 10 avec 2 canons éclateurs et deux disloqueurs , c'est mieux . Et si il te reste des raiders pour eux , tu peux toujours faire monter ton unité dedans pour choper un objo

_escouade raider de 5 guerriers avec un canon éclateur et un lacérateur dans un raider armée de désintégrateurs. 120
Si tu veux la garder , met la en esouade QG . Et comme je t'ai expliqué , le désintégrateur ne sert à rien sur le Raider
ATTAQUE RAPIDE:

_5hellions. 80
Perdu .... 90 points les 5 hélions. A garder que dans l'optique d'un Gv avec un surf , sinon , ils peuvent également servir pour harceler les adversaires.

_6 motojets. 150
Deux unités de 3 avec deux disloqueurs à l'interieur , et celà est encore mieux
SOUTIEN:

_ un talos
J'aurais rajouté du ravageur. un soutien appui-feu peut s'averer vital pour toi . Ca n'est pas 8 lances des ténèbres qui te sauveront la mise au tir . Les ravageurs avec désintégrateurs sont tout indiqués.

Ma statégie est simple(en gros) mes 4 escouades de 10 guerriers reste dans mon camp pour capturer mes objectifs et détruise du blindés grâce à leur lance de ténébres; mon qg, mes cérastes, hellions, motojets et chiens du warp ont pour mission de vérouiller et d'occuper l'adversaire dans sa partie du terrain et de contester les objectif si mes deux escouade de troupes restantes ne les capture pas. Mon talos reste dans mon camp au cas ou des unités adverses s'approche de mes objectifs.
Il va te falloir laisser au moins une unité de close à l'arrière car ton talos ne pourra rien faire tout seul . Si tu laisse les héllions pour entamer des adversaires , te désengager pour que le talos vienne les achever , ceci peut s'avérer très rigolo ( et hop ; bonsoir , v'la l'talos) . Le talos ne pourra pas assurer la protection de tes 4 unités de guerriers . Et si u met en plus ton patron , j'en connais qui vont réfléchir à deux fois avant d'aller te chercher tes pinpins.
Bon l'autopsie.. l'analyse est terminée , et mon tourmenteur a été assez gentil , c'est normal , c'est mon anniversaire aujourd'hui.
Trencavel