nico74
lundi 25 août 2008 à 18:01
Salut, alors voilà je joue orque et Gobelins, et cette armée me plait. Mais j'aimerais à moyen terme en commencer une nouvelle, pour varier les plaisirs (on vera ça avec le compte en banque^^).
J'aimerais avoir une armée qui puisse être tournée offensif, mais qui conserve des variétés stratégiques, si en plus il y a de la bonne magie alors c'est le pied :) .
Le tir si il y en as tant mieux si non tant pis c'est pas bien grave. J'aimerais aussi que mes guerriers aient un Cd supérieur à un Gobelin de la Nuit ^^.
Autre point comme mon frère joue Horde du Chaos, je voudrais me diriger vers autre chose, mais j'ai aussi des attirances pour les elfes (He et En ). POur l'instant tiennent la corde, les Vampires, les Elfes Noirs et Haut Elfes avec en plus l'avantage d'avoir été réédités.
J'attends vos conseils, vos témoignages et autres, merci .
khorne13
mardi 26 août 2008 à 17:14
Les vampires seraient peut-être à supprimer de ta liste. Pour le Càc et la magie. ça va, mais pour les possibilités stratégiques, on y repassera.
Reste à choisir entre EN et HE, ce sont les deux armées qui conviennent le mieux à tes exigences. Ton choix devrait se faire en conséquence de tes goùts sur le background et l'aspect esthétique des figurines puisque niveau jeu c'est plutôt semblable.
Khorne13
nico74
samedi 30 août 2008 à 13:53
Hum déjà merci pour ta réponse, après je les elfes noires ça me botte plus niveau esthétique et le défaut des HE pour moi c'est le nombre de figs sur la table (sequelle de joueur orque), je pense que je vais m'orienter vers les Druchii, leurs regles spéciales ont l'air marrantes, et cette armée à l'air tout à fait puissante.
Bref tout pour plaire.