Bonjour à tous.
Je vais commencer une armée de démons et j'envisage, afin d'avoir un bon rendu, de faire des socles de laves (qui seront ensuite placés sur a diorama peut-être).
Pour ce faire je me suis un peu documenté et j'ai regardé dans le GBN&R page 229 une armée du chaos avec des socles franchement pas mal.
J'aimerais savoir, ces socles, d'après vous, on étés fait avec des petits morceaux de carte plastique fine tout simplement ou y a t'il autre chose ?
J'ai aussi vu un technique pour faire des tables en lave dans le WD n°172 de Aout 2008 p98 à l'aide de polystyrène extrudé et d'enduit a rebouchage mais j'ai peur que sur un petit socle de sanguinaire cela fasse un peu beaucoup (polystyrène épais et enduit peu utilisable dans une petite crevasse) qu'en pensez vous.
Si des gens se sont essayés à ce genre d'exercice je suis partant pour toute proposition.
Je précise que ces figurines sont destinées à du table top et pas du Golden Démon et que mon niveau de peinture est loin dudit concours, donc j'aimerais une technique assez facilement réalisable avec un rendu correct.
Merci d'avance
AspiK