Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Wip Démons
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Pallas4
Bonjour

Bon je sais que ce n'est pas la conversion du siècle, mais je pense que c'est le bon forum quand même.

J'ai décidé de faire une armée de SMC et au lieu d'utiliser des démons déjà existants, je me suis dit que j'allais faire un test de création de démons. pour ça j'ai utilisé la boite de base de Battle

j'ai supprimé les visages et utilisé de la green stuff (premier essai, ça se voit XD).

Pour l'instant ça donne

Je me demande si je ne vais pas faire un truc de ce genre

Mais je ne suis pas sûr, après tout ça a été fait presque au hasard :/

enfin bref, si quelqu'un a des idées, conseils ou autres...

Merci bien
TYRANIDE
Salut pallas04 !

Si c'est pour faire des nurglins ok, mais sont pas un peu petit tes démons ^^ ?
Après je vois pas comment on pourrait démoniser des gobi pareil...

Bonne chance ^^

Tyty'
Sniprok
Perso... on dirait des nains de jardins :s
Pallas4
Citation
Si c'est pour faire des nurglins ok, mais sont pas un peu petit tes démons ^^ ?

Euh ça ferait gros pour des nurglins.

Et sincèrement, les horreurs bleues que j'ai ne sont guère plus gros.

Enfin pour l'instant, je pense supprimer le bout de la lance et remplacer ça par une sorte de boule (si j'arrive à en faire des convaincantes) pour faire petits sorciers en capuches.

Au niveau boulier, je pense que je vais essayer d'y mettre des crânes ou des tentacules à voir...
gro' boyz
pour ma par je trouve le rendu sympa sa sort de l'ordinaire mais après faut voir si tu peu les jouer quel règle tu pourra leur attribuer

j'ai hate de voir ton travaille fini smile.gif
Pallas4
merci. Pour l'instant on m'a donné l'idée d'utiliser des billes de pistolets pour les boules des sceptres, c'est ce que je vais faire (quand j'en aurai trouvé XD)

En revanche, les jouer, c'est simples, démons mineurs de 40k :3
rita_morta
La première idée qui me vient, c'est que ces démons sont trop "habillés".

Les manches et la robe, tant pis, on va faire avec.
Par contre, pour le visage, je te propose de colmater le visage complètement, de rajouter deux petits tube vers le haut du cône. De coller enfin à l'extrémité de ces tubes tes billes de pistolet. Tada ! un démon à tête d'escargot !!!
Il suffit ensuite de peindre la capuche de la même couleur que les les mains, et tu auras transformé ta capuche en tête hideuse demon ou de mutant...
Pallas4
Question de goût je suppose, perso j'aime plus avec la capuche, ça fait sorcier/cultiste ou autre, c'est plutôt ce que je cherche :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.