Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Fin Des Temps.
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
julien62
D'abord, je m'excuse pour mon obstination dans mon dernier poste.
Je vous demande donc pardon, et j'essaierai d'être un moins têtu à l'avenir.

Venons en aux sujets:
Vous savez tous que l'imperium est a deux doit d'y passer; je fais donc appel a votre imagination pour essayer de deviner....
La destinée de l'Imperium
J'ai déjà réfléchi a plusieurs possibilité:
-L'imperium y passe, l'humanité est détruite.
-L'imperium réussi a survivre mais l'empereur meurt (possibilité de naissance d'un psycker aussi, voir plus, puissant que l'empereur, ce dernier abdique est laisse l'humanité aux bon soins du nouveau)

-L'imperium passe un pacte avec les eldars et les taus pour détruire toutes les menaces de la galaxies.
-(hypothèse vraiment cinglée) GROSSE BASTON!!!!!!!!! L'ère du loup, tous les (bons) primarques ressuscitent, redonnent la vie a l'empereur est envoie une dérouiller monstre aux dieux du chaos (par la je veux dire qu'ils les détruisent avec l'aident des avatars de khaine)
la queue en airain

L'option la plus probable : pour éviter de tuer la poule aux oeufs d'or, GW ne fait pas évoluer son flouffe mais à chaque version, change les titres de la section flouffe pour en mettre un qui donne un effet encore plus "désespéré" que le précédent.

Sinon tu peux aller lire le flouffe senseis/illuminatis sur taran... Ca n'est qu'une possibilité parmi d'autres et ça n'arrivera jamais mais elle est interessante et travaillée, au moins.

le squat
j'avoue, je me mouille pas
Gandahar
Pour la fin des temps, il faudra aussi attendre que les circuits d'infinité Eldars soient devenus suffisamment puissant pour créer une nouvelle divinité capable de battre Slaanesh (Houou ! c'est du fluff V3+ ! ^^).
Le-Captain
MOD on
Les fautes nom de nom!
Fermeture du sujet.

Et pis, la fin du monde, ce sera la Rhana Dandra, c'est bien connu!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.