Alors certains auront ptetr lu mon sujet dans la section démons ou je parle d'une future bataille à 5000pts. Bin en fait j'ai changer d'avis et je pense sortir mes orques et gobs lors de cette partie en alliance titanesque(2v2 5000pts chacun, O&G+E.N VS H.E+Brets). Je vous propose donc ici ma liste qui se veut polyvalente et avec quelques coups fourrés
J'ai changé d'avis principalement car j'aurai toutes les figs représentées et (peut-être) peintes alors que mon armée démons n'est pas peinte et que je n'ai pas toutes les figs...
Voila, je vous présente cette liste afin de savoir si vous n'auriez pas quelques fourberies à rajouter ou quelques petits combots sympas
Persos:
Seigneur O.N: vouivre, armure, bouclier,cask du nabot et épée hurlant' 434
Seigneur O.N (général): sanglier, armure, hach ki ruz, effigie de mork, bouclier enchanté 250
Skarsnik le "mégafourbe dans ce genre de partie" 205
Seigneur chamane orques: niv4, sanglier, cor d'urgok 279
héros O.N: GB, amulet de protejassion 135
mage orque: niv2 parcho 125
mage gobs : niv 2 parcho, 2 champis 130
héros gobs: char, armure, bouclier, tap kun kou, bidule bizar 140 (suis plus très sur des points jsuis au taf je fais ça de tête)
bases:
21 orques EMC, bouclier 156
21 orques EMC, bouclier 156
21 orques EMC, 2kikoup 177
21 gobs de la nuit, music, 1fana, arcs 92
30gobs EMC retiaires, 2 fana 195
10 O.S kostos, 2kikoup 140
21 archers EMC 156
2 snots
2 snots
5loups arcs, musicos 71
5 lops arcs, musicos 71
5 araignées musicos 71
5 araignées musicos 71
Spé:
15 O.N EMC, boucliers, bannière Waagh 273
15 O.N EMC, boucliers, bannière dmassackr 273
10 chevaucheurs de squigs 150
2 balistes
1 lance-roc
5 chevaucheurs O.S, lances,musicos, bouclier 132
Rares:
1 géant 205
1 géant 205
1 catapute 80
1 catapute 80
2 trolls 80
Total: moins de 5000 (me reste 200 jcrois..)
Voilà, les persos iront dans les pavés comme suit:
Skarsnik dans les Gobs, le gégé dans des orques ou des O.N, le mage niv4 dans les O.N la GB pareil et le reste on verra en fonction de la partie. Le persos sur vouivre devrait faire bien peur avec son épée vu le nombre de persos qu'il y aura sur la table, le persos sur char c'est une dédicace aux brets et à la dame du lac
Il me reste un choix spé ou j'hésite: soit 2 baba de plus, soit une autre cavalerie, soit un char...j'hésite. Il me reste aussi un choix de perso, que mettre? un mage? un héros qui fritte??
Y-a-t-il assez de pavés à votre avis? Mon allier sera un elfes noir, qui aura aussi quelques pavés lourds mais surtout pas mal de petits régiments d'élite pour flanquer (qui a dit éxécuteurs
Merci d'avance,
A+ Gorgork