Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Sons Warhammer
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
skyzo_0
Bonjour à tous,

J'essayais de trouver des sons et extraits de voix de warhammer, genre voix de dawn of war en VO mais je reste sur ma faim
(et pourtant je n'ai pas été avare en recherche).
Impossible de trouver quoique ce soit, je l'aurais bien fait moi même mais je n'ai pas de vidéo d'assez bonne qualité sonore pour y arriver.

Je me demandais si certains d'entre vous en avait trouvé.
la queue en airain

Ya l'ensemble des ressources "final liberation" qui trainent quelque part sur un site-à-con de partage de vidéos. Un recherche ciblée sur ce nom devrait te permettre de trouver ton bonheur.

le squat
demerden sie
skyzo_0
Citation (la queue en airain @ jeudi 28 août 2008 à 13:50) *
Ya l'ensemble des ressources "final liberation" qui trainent quelque part sur un site-à-con de partage de vidéos. Un recherche ciblée sur ce nom devrait te permettre de trouver ton bonheur.

le squat
demerden sie

Merci pour ta réponse ^^
Toutefois je me demandais, j'ai cru voir plusieurs personnes sacrément calées en informatique sur le fofo. Y a t il un moyen de récupérer les voix de Dawn of war via les fichiers du jeu? Certains modeurs les ont modifier, donc e subodore que oui, mais comment?
Befa
Tu dois surment pouvoir trouver des sons de Warhammer 40k : Chaos Gate... (Que je possède d'ailleurs chez mon père :s Sinon je t'aurais bien envoyé les sons, mais dans l'immédiat je les ais pas )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.