Je n'ai pas trouvé dans le GBN, ni dans le Codex: Eldars les réponses à mes questions sur les pouvoirs Psychique "continus" (chez les Eldars : Chance, Guide, Malédiction).
Ma question : doit-on prendre en compte la cible au moment où le pouvoir est lancé, où bien au moment de sa 'résolution' ?
Comme ce n'est pas très clair, plusieurs exemples :
Début du tour, je lance "Chance" avec mon prophète sur une escouade d'archontes. Mon prophète n'est pas dans l'escouade. Pendant ma phase de mouvement, le prophète rejoins les Archontes. A t-il le droit de relancer ses sauvegardes ? On peut dire oui parce qu'il est dans l'escouade, mais aussi non car il n'y était pas au moment où le pouvoir a été lancé. Même question à l'envers, si le prophète était dans l'escouade, et décide de la quitter. Es-il encore protégé ?
Deuxième exemple:
Mon deuxième prophète décide de faire "Malédiction" sur une escouade de ennemie, accompagnée par un personnage indépendant. Si le personnage quitte son escouade pendant le tour ennemi, et décide de charger seul, est ce que je bénéficie de l'effet de la Malédiction ? Et le reste de son escouade ?
Merci par avance d'éclairer ma lanterne à ce sujet !