Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hchaos] Aide Armée Mixte
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
Warkaon
Bonjour à tous!!
Voulant me relancer dans les hordes du chaos je voulait savoir si il était possible d'inclure (par exemple) 1 sorciers et un régiment de guerriers de Tzeentch dans une armée de Khorne. L'armée doit elle etre plus equilibrée (50/50)?
Autre question, les maraudeurs peuvent-ils recevoir une marque?
Merci d'avance a tous pour vos réponses!
Warkaon
Ores
Si ton général possède la marque de Khorne alors non, tu ne peux y ajouter de régiment d'une autre marque. Par contre, si il est du Chaos universel, tu peux mettre ce que tu veux.
Et non, je crois que les maraudeurs ne peuvent recevoir de marque (mais je n'ai pas mon LA sur moi)
Warkaon
ok merci bcp de ton aide
khorne13
Pour faire plus clair:

Citation
Autre question, les maraudeurs peuvent-ils recevoir une marque?

Non. C'est clairement écrit dans les options quand ils peuvent.

Citation
Voulant me relancer dans les hordes du chaos je voulait savoir si il était possible d'inclure (par exemple) 1 sorciers et un régiment de guerriers de Tzeentch dans une armée de Khorne. L'armée doit elle etre plus equilibrée (50/50)?

Si ton général est d'une marque, l'armée doit toute être de cette même marque (à part pour les maraudeurs, chiens etc.)
Si le général est universel, le mélange des marques devient possible.
Or, pour mettre un personnage d'une marque dans une armée mixte, il faut impérativement qu'il y ait au moins une unité avec cette même marque.

Bon jeu!
Warkaon
ok merci beaucoup donc si j'ai bien compris on peut tres bien inclure un perso d'une autre marque que le général du moment qu'il y a une autre unité?
En tout cas merci beaucoup ta réponse m'aide vraiment!
Bon jeu
Deimos
MOD Deimos :
- majuscule en début de phrase à ajouter.
- tag dans le titre (je corrige mais attention).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.