J’ai hâte d’avoir vos avis pour essayer de l’améliorer au maximum. D’avance je vous remercie pour vos conseils.
Bonne lecture à vous.
QG : (147 pts)
1 Shas'o
Fusil à Plasma + Lance-missiles + contrôleur de drones (2 drones de déf.) + STM + Couteau Rituel
147 pts
- Son but est la polyvalence et de tuer tout ce qui est gros et qui menace les troupes.
Elite : (271 pts)
2 XV 8 Crisis
Fusil plasma + (Fuseur / ou / Lance-missiles) + STM
124 pts
- Vont avec le QG chasser les élites ou les QG adverses. J’hésite encore entre Fuseur ou LM.
2 XV 8 Crisis
Lance missile jumelé + Lance flamme
94 pts
- Vont chasser les blindés légers ou les troupes cachées avec leur lance-flamme.
1 XV 8 Crisis (FeP)
Fuseur jumelé + AT
53pts
- L’unité « suicide » qui vas FeP pour aller chercher les campeurs embêtants (Basilisk, WW, etc…)
Troupes : (450 pts) V5 powaaa, plus il y en a mieux c’est pour prendre les objectifs.^^
8 Guerriers de Feu
Shas 'ui + Couteaux
95 pts
- Prennent le devilfish des cibleurs.
8 Guerriers de Feu
Shas 'ui + Couteaux
95 pts
- Prennent le devilfish des cibleurs.
8 Guerriers de Feu
Shas 'ui + Couteaux
95 pts
8 Guerriers de Feu
Shas 'ui + Couteaux
95 pts
10 Kroots
70 pts
Attaque rapide : (266 pts)
4 Cibleurs
+ Dévilfish (donné aux GdF)
Nacelle de brouillage
133 pts
4 Cibleurs
+ Dévilfish (donné aux GdF)
Nacelle de brouillage
133 pts
Soutien : (375 pts)
1 Broadside
Chef d'escouade + Couteau rituel + Gyrostablisateur + 2 Drones de défense
+ 1 Broadside
Gyrostabilisateur
200 pts
- Leur but est, avec le HammerHead, l’anti-char/gros adverses (Préd, Carni, LR, etc…).
1 HammerHead
Drones de série + Nacelle + Stabilisateurs + Railgun
175pts
- Chasse les chars/gros adverses et sinon s’occupe des troupes avec sa galette de railgun.
Total : 1509 pts ( je sais, 9 de trop, mais on s’est accordé 1500 +/- 10 pts donc ça rentre tout juste)
Le but de cette liste est de faire face à un peu tout, d’allier puissance de feu et un peu de mobilité, mes adversaires réguliers sont le plus souvent des Tytys (pas de Grosnyd je précise) des Black templars/SM, des eldars et des CDD. Sachant qu’on fait le plus souvent des missions annihilation et assez souvent des alliances pour faire du 2 Vs 2.
C’est pourquoi j’ai dû mettre de l’anti-gros (save 2/3+) et de l’anti troupes (save 4/5+). Mais j’hésite à rentrer quelques Stealth ou 1-2 Piranha avec Fuseur pour chasser les fesses aux blindés.
Qu’avez-vous à dire sur cette liste? Conseils, améliorations, erreurs de ma part?
Merci