Bonjour à tous,
C'est ma première liste postée sur le forum et j'espère que nombre de joueurs pourront me donner leur avis en vu d'exterminé des chaos de Tzeentch (et tant que j'y pense des elfes sylvains des orques et des hauts elfes).
En effet je disputerais bientôt un tournoi amical et je vais me retrouver à jouer seul dans un format de 2000 points et également allié avec un joueur de l'Empire dans un format de 1000 points chacun.
Voilà place maintenant aux deux listes, et merci d'avance à ceux qui pourront me répondre:
Liste d'armée à 2000 points.
Personnages:
1 seigneur sur bouclier: arme lourde, armure de gromril, rune de Kragg le Sévère, rune de fureur, rune de snomri heaume d'argent, rune d'inflexibilité, rune de pierre. 296 points
Posté dans l'unité de Brise-fer, j'ai voulu un héros puissant puisque de toute façon les seigneurs sont chers à la base alors j'y suis allé carrément pour pouvoir rivaliser avec les puissants seigneurs adverses.
1 thane porteur de la grande bannière: armure de gromril, rune de snomri barbe rouge, rune de sanctuaire. 180 points
Il sera déployé entre le 2 unité de brise-fer et de Guerriers qui seront probablement la cible des sort et des grosse unités de càc.
1 thane: arme de base, armure de gromril, pierre de serment, rune tranchante, rune fureur, rune de pierre, rune de résistance. 162 points
Équipé de la pierre de serment il rejoindra les guerriers et constituera avec les brise-fer le centre de la table et un bloc solide inébranlable(enfin logiquement^^).
1 maître des runes: arme lourde, armure de gromril, rune majeure de gromril, 2 runes d'anti-magie. 149 points
Pour contrer la magie et placé dans les longues barbes il risque d'en impressionner plus d'un avec sa force de 6 ces 2 attaques et sa svg de 1+
Unités de bases:
19 Guerriers nains: armes de bases, boucliers, état-major complet. 196 points
1er pavé de nain ils soutiendront les brise-fer au centre et empêcheront les débordements avec la pierre de serment.
14 Longues barbes: armes de bases, boucliers, état-major complet: rune de bataille. 218 points
Sur un des flancs, ils soutiendront les unités avec leur règle spéciale grommeleur.
10 Arquebusiers: armes de bases, armures légères. 140 points
Ils s'occupent d'éclaircir les rangs des unités faiblement protégées (cavalerie légère, maraudeurs,...).
Unités spéciales:
19 brise-fer: armes de bases, boucliers, état-major. 277 points
Rejoints par le seigneur il seront le centre de ma ligne de bataille. Ils seront toujours à porter des logues barbes et de la grande bannière.
15 tueurs de trolls. 165 points
Protège un flanc et bouche les trous ils s'occuperont des grosses bébêtes éventuelles ou embourberont les grosses unités en attendants leurs copains.
1 canon nain: rune de rechargement. 100 points
Unité rare:
1 canon orgue. 120 points
Voila, 2003 d'armée.
Liste d'armée à 1000 points:
Personnages:
1 thane: arme de base, armure de gromril, pierre de serment, rune tranchante, rune fe fureur, rune de pierre, rune de résistance. 162 points
Équipé de la pierre de serment il rejoindra les brise-fer et constitura avec les guerriers le centre de la table et un bloc solide inébranlable(enfin logiquement^^).
1 maître des runes: arme lourde, armure de gromril, rune majeure de gromril, 2 runes d'anti-magie. 149 points
Pour contrer la magie et placé dans les guerriers il risque d'en impressionner plus d'un avec sa force de 6 ces 2 attaques at sa svg de 1+
Unités de bases:
19 Guerriers nains: armes de bases, boucliers, état-major complet. 196 points
10 Arquebusiers: armes de bases, armures légères. 140 points
Ils s'occupes d'éclaircir les rangs des unités faiblement protégées (cavalerie légère, maraudeurs,...).
Unités spéciales:
14 brise-fer: armes de bases, boucliers, état-major: rune de bataille. 237 points
Unité rare:
1 Gyrocoptère. 140 points
Il empêchera les marches forcées adverses et permettra aux arquebusiers de tirer plus longtemps. Il s'occupera également des machines de guerres et des sorciers isolés.
Voilà donc mes 2 armés prêtes aux combats, j'attends vos conseils avec grande impatience.
Murena.