Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides] Armée En Cours De Mutations
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
elaeer
Voila j ai acheté dernièrement ( hier soir au club .. lol) une armée de Tyty d'occasion (déjà monté et certains peint )et je voudrais votre avis d'expert en la matière ;). Merci a vous du temp que vous passerais a me répondre !

QG

Prince
canon venin+ griffe tranchante + carapace renforcée + dard + sens accru + sac a toxine

182 pts

Elite

9 Guerriers

5 crache mort + 2 dévoreurs + 2 étrangleurs +6 griffes tranchantes + 3 pinces broyeuses+ sens accru

265 pts

Troupes

12 Genesteallers avec rampeur + tentacules sensitifs + sac a toxines

276 pts

12 Genesteallers avec rampeur et carapaces renforcée

276 pts

Essaim de 18 gaunt avec 10 pair de poing épineux + 2 devoreurs + 6 ecorcheurs

132 pts

essain de 15 Hormagaunt + glandes surenal *2 ( +1 CCet +1 I )+carapaces renforcée

185 pts

10 nuées de voraces

100 pts

Attaque Rapide

1 Rodeur + griffe tranchantes + pinces broyeuses

40 pts

Soutient

1 Zoantrophe avec eclair warp

55 pts

1 Biovore + 3 spore poison + 5 spore mine frag + 3 spore mine bio acide

171 pts

Pour un total de 1682 pts d'armée.

Ma question qu'en pensez vous ?
Je pense rajouter un carnifex en soutien + 2 autre rôdeurs et compléter les gaunts non ?
TYRANIDE
Salut,

Citation
9 Guerriers

5 crache mort + 2 dévoreurs + 2 étrangleurs +6 griffes tranchantes + 3 pinces broyeuses+ sens accru

Citation
Essaim de 18 gaunt avec 10 pair de poing épineux + 2 devoreurs + 6 ecorcheurs

Citation
1 Biovore + 3 spore poison + 5 spore mine frag + 3 spore mine bio acide

Citation
Ma question qu'en pensez vous ?

Lis ton codex...

...

...

...

...

Mais bon je vais t'aider sinon on va encore me traité de méchant grognon biggrin.gif

On commence par le prince. La polyvalence n'est pas ton amie. En gros, soit tu prends deux armes de tirs et tu lui mets des gardes/ailes, soit deux armes de corps à corps et tu lui mets des gardes/ailes. Perso je recommande, un full tir avec garde et un full tir/close avec ailes. Pour le tir, c'est soit canon venin et étrangleur (tu tirs fort là, anti troupailles et blindés léger), soit étrangleur et dévoreur jumelés (anti troupes, use gabarit), soit double dévoreurs jumelés (anti troupes, use saturations), soit canon venin et dévoreurs jumelés (anti véhicules léger et troupes). Le tout suivit d'un minimum d'équipement, au hasard le sens accrus etc... Pour le close, deux paires de griffes, les deux glandes, le dard, les miasmes, etc, la routine quoi... Pour les gardes, ben le bio-knout est ton ami. Le champ warp quand tu as les ailes. Bon là tu as normalement un minimum vital.

Les guerriers, pourquoi tant de haine ? Tu as 3 choix élites, use trois choix élites ! 3*3 guerriers c'est mieux que 1*9.... Au pire 4 et 5. Puis les étrangleurs/canon venin, c'est un par escouade.......

Les genes c'est tentacules sensitives et c'est tout, rampeur au pire.

Les gaunts tu n'as pas le droit de mélanger l'équipement, doivent tous avoir le même d'en la même escouade.

Les hormagaunts sont trop équipés..........

Les voraces j'aime moyen en V5, ok pour les svg de couvert. Mais passe en 2*5.

Le rodeur ok, c'est bon.

Le zozo mets le synapse.

Pour le biovores je t'explique, tu payes seulement le types de mines que tu lances. Donc tu payes juste une fois et tu tireras des mines de ce type durant la partie.

Ok pour le carnifex de soutien, mais il te faut aussi un autre prince.

Tyty'

elaeer
Liste après rectification :

QG

Prince
griffe tranchante *2 + carapace renforcée ( a la place des ailes car je ne les ai pas encore ;) ) + dard +Miasme + sac a toxine+ salives acide+ glande surenales *2 (+1 CC +1 I )
164 pts

3 gardes tyranides
bio-knout

139 pts

3 guerriers Tyranides
carapaces renforcées + glandes surénales (+1 CC) + sens accru + saut + 1 cannon venin+ 2 crache mort + 1 griffes

142 pts

Total : 306 pts(441 avec achats)

Elite

3 Guerriers Tyranides
carapaces renforcées + sens accru + glande surrénale 1 CC + saut +1 etrangleur + 2 crache mort + 2 griffes + 1 pince

139 pts

3 Guerriers Tyranides
carapaces renforcées + sens accru + glande surrénale 1 CC + saut +1 étrangleur + 2 dévoreur + 2 griffes + 1 pince

135 pts

3 Guerriers Tyranides
carapaces renforcées + sens accru + glande surrénale 1 CC + saut + 1 crache mort + 2 dévoreur + 2 griffe + 1 pince

130 pts

Total : 404

Troupes

12 Genesteallers + tentacules sensitifs

204 pts

12 Genesteallers + tentacules sensitifs

204 pts

Essaim de 10 gaunt avec 10 pair de poing épineux + innombrable (manque 6 gaunt valeurs 48 pts )

90 pts

Essaim de 8 gaunt avec écorcheur + innombrable (manque 8 gaunt valeurs 72 pts )

72

essain de 16 Hormagaunt + glandes surenal ( +1 CC )+ sac a toxines (essain de 16 Hormagaunt + glandes surenal ( +1 CC )+ sac a toxines 208 pts)

208 pts

nuées de voraces 10 socles

100 pts

Total: 878 pts (1206 avec achat)

Attaque Rapide

1 Rôdeur + griffe tranchantes + pinces broyeuses

40 pts

2 Rôdeur + griffe tranchantes x 2

76 pts

Total: 40 pts (116 pts )

Soutient

1 Zoantrophe avec eclair warp + créature synapse (1 Zoantrophe avec eclair warp + créature synapse

65 pts )

65 pts

1 Biovore + 1 spore bio acide

55 pts

Carnifex avec sens acru + sac toxines + carapace renforcée + dévoreur jumelé + étrangleur

159 pts

Total : 120 pts ( 344 pts )

Pour un total de 1748 pts d'armée présente + achat a venir : 2511 pts

Est ce mieux comme cela ??
TYRANIDE
Salut,

bon fait attention, le double (tripple T.T ) post d'affilé est interdit sur ce forum, tu as la fonction éditer pour éviter cela :)

Sinon la liste est mieux:

Citation
(il y est pas mais 2 * voraces symbiotique cela remplace un des deux ??)

C'est exact, regardes l'exemple donné de prince en bas de la page pour voir le prix des miasmes :)

Citation
3 guerriers Tyranides
carapaces renforcées + glandes surénales (+1 CC) + sens accru + saut + 1 cannon venin+ 2 crache mort + griffes

Erf, j'aime pas trop le mélange CC et tir... Je te conseil de soit mettre que du tirs, genre crache mort & griffe (car il faut une deuxième arme..) ou double dévoreur, ou griffe et PB* avec force, carapace, sens accrus (optionnel) et un canon venin/étrangleur dans tout ça. *et là, tu prends pas ce que j'ai dit mais juste force carapace, saut et les glandes.

Les troupes ok, ça passe.

L'attaque rapide, je précise, bien que je crois que c'est ce que tu voulais faire, en 3*1 rôdeurs.

Pour le zozo ok, mais bon un seul bof bof..

Sinon le biovore je te conseille plutôt le bio-acide.

Pour ton carnifex, ben les plaques ne servent à rien en V5... C'est toujours 20pts de gagné ^^ mets au moins la carapace à ton carnifex, et soit la chitine soit l'exosquelette :)

A et un dernier truc qui à faillit m'échappé, ben le vorace symbio pour le prince, pareil, sert plus à rien, donc enlève :)

Tyty'

elaeer
Citation (TYRANIDE @ dimanche 31 août 2008 à 20:29) *
bon fait attention, le double (tripple T.T ) post d'affilé est interdit sur ce forum, tu as la fonction éditer pour éviter cela :)

Ok Je rectifie Sur l avant dernière ;)

Erf, j'aime pas trop le mélange CC et tir... Je te conseil de soit mettre que du tirs, genre crache mort & griffe (car il faut une deuxième arme..) ou double dévoreur, ou griffe et PB* avec force, carapace, sens accrus (optionnel) et un canon venin/étrangleur dans tout ça. *et là, tu prends pas ce que j'ai dit mais juste force carapace, saut et les glandes.

Le problème c'est que les fig sont déjà montées ...Et j ai peur de les boussillées...

L'attaque rapide, je précise, bien que je crois que c'est ce que tu voulais faire, en 3*1 rôdeurs.

Oui, exact ;)

Pour le zozo ok, mais bon un seul bof bof.

y'en as un deuxieme mais il faut que je l'achète ;)

Sinon le biovore je te conseille plutôt le bio-acide.

ok ça marche ;)

Pour ton carnifex, ben les plaques ne servent à rien en V5... C'est toujours 20pts de gagné ^^ mets au moins la carapace à ton carnifex, et soit la chitine soit l'exosquelette :)

Merci ;) !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.