Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nécrons] Monolithe Affecté Par Tueur De Char ?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
Dark MgR
Bonjour à tous j'aurai aimé savoir si le Monolithe était affecté par "Tueur de Char". J'avais crut comprendre que non dans une soit disant mise à jour du connexe Nécron, j'ai essayer de la trouver mais le lien de GW est mort.

Dark MgR.
kheld
Et bien étant un joueur SM et ayant un cron qui joue face à moi régulièrement , je peux te dire que tueurs de char n'a aucun effet contre le mono , comme toutes les autres règles pour casser du tank .

En fait pour faire simple , on pourrait mettre à côté du nom du mono une '*' avec pour description : Annule absolument toute règle permettant de le casser ; de l'érafler ou quoique ce soit d'autre !
Dark MgR
D'où est ce que tu sais ça ? Parce que j'ai mon frère qui n'accepte pas mon Monolithe à cause de ça ... très fair play.
kheld
D'où je sais ca ? En cherchant un peu , ya marqué que le mono ne craint aucune règle anti char .

De plus ton frère n'a pas à ne pas accepter le mono , car ce n'est pas un personnage spécial , tu peux le jouer sans avoir au préalable l'acceptation de ton adversaire .

Bien sur que c'est dur de jouer contre du cron armé de mono , mais ainsi soit il , je joue , donc j'accepte ce qu'on me met devant moi .

Pas plus.
Sniprok
La Régle de Métal Organique n'affecte que les armes occasionnant les dés suplémentaires, par exemple pour une arme à fusion qui rajoute un des de pénétration ou les armes qui baisse le blindage comme par exemple la lance ardente (tous les blindages passe à 12 maximums).

Alors ou est ce que tu vois que le mono ne craint aucune régle anti char ? Oo Faut pas inventer des régles, y'a un codex qui a était fait pour ça.
chalms
+1 pout toi!
Le mono annule les dés en plus, les forces modifiées et les armes à rayon. Le tueur de char n'entre dans aucune des catégories, donc il n'est pas annulé...
Chalms, c'est pas comme si les crons avec scandalithe souffraient de la démat'...
fenrhir
Modo fenrhir : Welcome on board, snoties and gentlemen.

@Dark MgR >> un gentil modérateur a déplacé ton sujet depuis la section Modélisme. Pour poser une question sur les règles, la section Règles est le bon endroit. De même, les [tags] sont les amis des posteurs, pour l'occasion je le mets moi-même, faudra penser à lire les règles de vie la prochaine fois.

@kheld >> quand on prend la peine de répondre à une question règle, on le fait correctement. C'est bien gentil de dire "en cherchant un peu" à Dark MgR, mais si t'es pas capable d'argumenter une réponse sur un point de règle, tu t'abstiens.

Donc pour les deux, outre le Codex cron, si vous cherchez des réponses, il y a les FAQ.
Citation
soit disant mise à jour du connexe Nécron, j'ai essayer de la trouver mais le lien de GW est mort.

Bon, je passe l'orthographe déplorable, ce qui ne sera pas le cas la prochaine fois, puisque là, je viens surtout râler sur autre chose. Un bienveillant modo s'est fendu d'une liste exhaustive des FAQ françaises et anglaises officielles, en retrouvant les liens manquants du site français, et c'est marqué dessus : Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.
Le message passera à tout le monde, maintenant, vu que la lecture des épinglés vous semble facultative.

Bonne soirée.
Sniprok
Merci pour le lien.

Bonne soirée.

Dark MgR
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.