Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
DarkRidley
Salut à tous,

Me revoilà après un premier jet de liste polyvalente (plutôt raté...) avec une nouvelle liste Full Antigrav avec pour Base des Gardiens à Motojets et des Vengeurs embarqués...
Je me lançe une nouvelle fois :

QG :

*1 Grand Prophète Eldar :
-Runes de Protection
-Pierres Esprits
-Malédiction
-Guide

120

Il fait sa petite ballade avec les Vengeurs dans le Serpent, et ils se font déposer devant une unitée (à moin de 6ps de préférence), puis le Grand Prophète Utilise ses 2 pouvoirs (presque aucune chance de les rater) puis les Vengeurs tirent avec le pouvoir Grêle de Lames, Guide et Malédiction (sur l'escouade sur laquelle ils tirent) et puis ils chargent les éventuels (Eventuels?!?) survivants...

Troupes :

*1 Escouade de 10 Guerriers Aspects Vengeurs embarqués dans un Wave Serpent :
-Exarque équipé de 2 Catupultes Shuriken de Vengeur avec le pouvoir :
-Grêle de Lames

242

Expliqué sur le Grand Prophète

*3 Gardiens Eldars à Motojet :
-Canon Shuriken monté
76

-Canon Shuriken monté
76

Eux ils capturent les Objos en se servant des couverts pour avancer... ou alors ils se cachent le + près possible et le prennent au dernier tout!

Attaque Rapide :

*1 Vyper :
-Lance Ardente
75

*1 Vyper :
-Lance Ardente
75

S'occupent des énervants Chars

*3 Guerriers Aspects Lances de Lumières :
-Exarque avec le pouvoir :
-Retraite

147

Harcèlent le QG ennemi, et s'occupent de l'Infanterie Lourde puis ils filent

Soutient :

*1 Wave Falcon :
-Lance Ardente
-Holo Champ

185

Antichar tout simplement...

TOTAL : 996

Alors voilà, j'ai plusieurs doutes :
-Ai-je trop d'Antichar???
-La config du Falcon est elle bonne?

Voilà...
Bonne journée à tous et bon jeu^^
Haldir
Salut!!!

Citation
*1 Vyper :
-Lance Ardente
75

*1 Vyper :
-Lance Ardente
75

S'occupent des énervants Chars

Je trouve pas ça super.
Certes c'est efficaces quand tu tir mais bon la Vyper sa reste CT3.... et niveau resistance j'ai vu mieux.

Moi je prendrais des dragons. Tu les mets dans le falcon et là ils pourront s'occuper des chars génant.

Et avec les points en plus je rajouterais quelques options au falcons et/ou renforcerais les effectifs des motojets.
Parce que à trois ce n'est pas non plus ultime à la moindre perte elles font un test à 8 ou moins.

Voilà ++
DarkRidley
Citation
Moi je prendrais des dragons. Tu les mets dans le falcon et là ils pourront s'occuper des chars génant.

Ca le fait pas pour une liste MJ.

Citation
Et avec les points en plus je rajouterais quelques options au falcons et/ou renforcerais les effectifs des motojets.

Oui, mais quelles options?
Haldir
Citation
Citation

Oui, mais quelles options?

Ba si le falcon n'est pas là pour transporter, et que tu ne l'utilise que comme antichar, amha faudrait mieux prendre 2 prisme avec holochamp.

En gros se serait un truc comme: tu enlèves les deux vypers et ton falcon, et à la place pour rajouter deux primes avec HC. Comme sa tu ne perd pas (trop) de puissance antichar. Et tu gagnes une bonne puissance anti-troupe.

Aprés il te restera assez pour rajouter une motojet et quelques petites options de ci de là.
Ou bien une lance de lumière et ptête une petite option.

Aprés tu peux ne pas apprécier cette idée là.
Mais en gros, amha le gros probléme c'est les vypers qui sont mal configurer.
Aprés le falcon, tout dépend de ce que tu veux faire de ton falcon.

Sur ce bonne soirée.

DarkRidley
Et rebelote^^

QG :

-Runes de Protection
-Pierres Esprits
-Malédiction
-Guide

120

Il fait sa petite ballade avec les Vengeurs dans le Serpent, et ils se font déposer devant une unitée (à moin de 6ps de préférence), puis le Grand Prophète Utilise ses 2 pouvoirs (presque aucune chance de les rater) puis les Vengeurs tirent avec le pouvoir Grêle de Lames, Guide et Malédiction (sur l'escouade sur laquelle ils tirent) et puis ils chargent les éventuels (Eventuels?!?) survivants...

Elite

1 Escouade de 10 Guerriers Aspects Banshees embarqués dans un Wave
Serpent
-Exarque équipé d'un éxécuteur avec le pouvoir :
-Cri de guerre

245

Un peu de CàC dans ce monde de brutes!!! Hé bien, elles s'exitent sur la Heavy et pis voilà

Troupes :

*1 Escouade de 10 Guerriers Aspects Vengeurs embarqués dans un Wave Serpent :
-Grêle de Lames
-Défense

257

-Canon Shuriken monté
76

Eux ils capturent les Objos en se servant des couverts pour avancer... ou alors ils se cachent le + près possible et le prennent au dernier tout!

Soutient :

*1 Prisme de feu :
-Holo Champ
150

Antichar, antitrooper, cool non?

*1 Prisme de feu :
-Holo Champ
150

Antichar, antitrooper, cool non?

TOTAL : 998

Voilà, j'ai suivit un peu tes conseils et pis j'ai rajouté une petite touche de Ridley^^
Morgoth813
Ca a l'air relativement puissant et sympathique à la fois Ridley, juste une chose - Si ton Exarque va au cac, pourquoi ne pas profiter de la (merveilleuse) lame de la mort qui bouffe tous les PV - la lame funeste qu'il est (le seul ? / a part Azur - man) à pouvoir porter.

Peut-être serait-il intéressant d'avoir le pouvoir d'acrobate pour tes banshees ? quand même trois attaques au lieu de deux quand elles se font charger il me semble.
Nicri_el
Salut

Si tu débarques après avoir bougé le wave , tu ne peux pas charger les survivants....
Enlève guide et met plutot tempête surnaturel, c'est très bien en combo a malediction. Sinon tente la guerre mentale, très très utile en format 1000 pts pour virer les moufleurs, personnages résistants, etc..

Le pouvoir défence est amha inutile sur tes vengeurs, avec les points éconimisés tu peux peut etre mettre un archonte aux motojets, et ainsi prendre soit destructeur, soit bravoure.

vire les holochamps des prismes, à 1000 pts tu n'as pas besoin de chars trop résistants.

Ce qui peux te faire :

GP, malediction, PE,rune,TEmpete surnaturelle
8banshees dont exarque executeur, cri , acrobate, serpent CS
2x ( 10 vengeurs dont exarch + gdl + 2ble catapulte shuriken )
3motojets + cs
2 x ( prsime de feu light)

car à 1000 pts, 4 chassis cela me semble beacoup, surtout que tes serpents n'étaient pas équipés ! je préfère rajouter une escouade de vengeurs, pour stabiliser l'armée.

à la limite tu peux même enlever le serpent des banshee, te permettant de rajouter 2 banshee, mais aussi une vyper LA ou un marcheur double rayonneur

En espérant t'avoir aidé, Nicri_eL
DarkRidley
Citation
Si tu débarques après avoir bougé le wave , tu ne peux pas charger les survivants....

Bien vu, tu es le premier, toutefois cela n'as aucune importance, désolé de ne pas avoir précisé... au tour suivant^^

Citation
Enlève guide et met plutot tempête surnaturel, c'est très bien en combo a malediction. Sinon tente la guerre mentale, très très utile en format 1000 pts pour virer les moufleurs, personnages résistants, etc..

Désolé, mais je n'ai aucune envie de changer mes pouvoirs!!! Et pis, je crois avoir assez de gabarits comme ça!

Citation
GP, malediction, PE,rune,TEmpete surnaturelle
8banshees dont exarque executeur, cri , acrobate, serpent CS
2x ( 10 vengeurs dont exarch + gdl + 2ble catapulte shuriken )
3motojets + cs
2 x ( prsime de feu light)

car à 1000 pts, 4 chassis cela me semble beacoup, surtout que tes serpents n'étaient pas équipés ! je préfère rajouter une escouade de vengeurs, pour stabiliser l'armée.

à la limite tu peux même enlever le serpent des banshee, te permettant de rajouter 2 banshee, mais aussi une vyper LA ou un marcheur double rayonneur

En espérant t'avoir aidé, Nicri_eL

Alors je refais encore la liste :

Citation
QG :

-Runes de Clairvoyance
-Pierres Esprits
-Malédiction
-Guide

130

Elite

1 Escouade de 8 Guerriers Aspects Banshees :
-Exarque équipé d'un Exécuteur avec le pouvoir :
-Cri de guerre
-Acrobate

160

Un peu de CàC dans ce monde de brutes!!! Hé bien, elles s'exitent sur la Heavy et pis voilà

Troupes :

*1 Escouade de 10 Guerriers Aspects Vengeurs embarqués dans un Wave Serpent avec Canon Stellaire et Canon Shuriken :
-Grêle de Lames

322

*1 Escouade de 10 Guerriers Aspects Vengeurs :
-Exarque équipé d'une Lame Funeste avec le pouvoir :
-Défense

157

Ils vont se mettre en position de défense et ne chercherons pas éviter les CàC

Soutient :

*1 Prisme de feu
115

Antichar, antitrooper, cool non? Il reste au fond et bombarde^^

*1 Prisme de feu
115

Antichar, antitrooper, cool non? Il reste au fond et bombarde^^

TOTAL : 999

Voilà, ça change un peu la liste qui devient Semi-Antigrav...

Merci à tous...
MadMonkey
Salut

Bon alors ta dernière petite liste plustôt correcte sauf que je virerai un prisme une escouade de vengeur et meterai à la place 5 snipers(pa1 sur 6 et perforantes wub.gif ) des gardiens et des lance de Lu. bon j'ai pas fais les comptes mais ça devrai le faire.

Vouli Voulou
DarkRidley
Mais ça reviendrait au niveau de 2e liste...

De plus je n'aime pas les Gardiens (je ne nie pas leur utilitée!!), je trouve que les Rangers (je les mets en Mirage c'est mieux) ne sont pas appropriés à cette liste... tandis que les Vengeurs sont tous opérationnels, on un bon Cdt, une save correcte et sont résistants.

Les Lances de Lumières sont très intéressantes et fun, mais elles sont chère et assez peu intéressantes startégiquement.

De plus je ne vais pas me priver d'un bon Prisme de Feu en campouze (bon, ils bougent un peu mais restent loin des tirs!) au fond de la table.

Donc pour faire simple, merci, mais je trouve que tes propositions sont non-adaptée à cette liste (ou à mon style de jeu^^)

Salut^^

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.