Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nains] Commencer Une Armée Naine
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Nains
Ygemethor
Bonjour à tous. Je souhaite commencer enfin une vraie armée de Warhammer et mon choix s'est portée sur ces magnifiques longues barbes de 3 pommes de haut.
Je ne suis pas un débutant complet du Hobby, étant fan de W40000 et lisant les Whites Dwarf depuis longtemps.
Je souhaite commencer une armée de nains, mais je ne sais pas quoi acheter. Je dois commencer par récupérer la boite bataille au col du crane, pour les règles surtout (et les quelques nains dedans).
Je souhaite ensuite continuer petit à petit (je peins à la vitesse de croisière d'un vieux Papi escargot.
Quelles devraient mes achats suivant pour monter petit à petit à 2000 points (en passant par des paliers de 1000 et 1500)? Quelles sont les unités Indispensables? Les runes?

Merci d'avance pour vos réponses éclairée.
Bonne Journée/Soirée/Nuit,
Au revoir
Ygemethor
khorne13
As-tu une idée du type de liste que tu souhaites monter? Full artillerie? Polyvlent et équilibré? Full tir? Nain enclumé? Full Càc? Tes prochains achats varieront selon ceci.

Je me ferai un plaisir de t'aider mais là c'est un peu vague.
Ygemethor
Deja un grand merci de m'avoir repondu (même si peu)
Eh bien en fait, débutant dans les nains, je ne sais pas par ou il faut commmencer.
Je pense que cela devrait être la deuxième option, étant la plus polivalente. Il vaut meux commencer par la, ou je me trompe?
Car je n'ai aucune expérience niveau nains (j'ai bien observé une deux partie mais bon...).
Personnellement, je ne sais pas de quoi tu veux parler par Nain enclumé même si je me doute que cela doit avoir un rapport avecd l'enclume du destin?

Voila merci beaucoup de vos réponses
Bonne journée
Ygemethor

Ps: de plus pour ma liste à 2000/2500, je suis tombé complétement amoureux du seigneur nain sur bouclier!