Bonjour
Je précise d'emblée que je n'ai quasiment jamais joué Eldar, juste contre (à mon grand malheur^^)
J'ai eu envie de me monter cette liste, déjà en rapport au fait que j'aimerais la jouer "Slaanesh", pour les conversions et la peinture et que le thème me plait bien:
QG:
1 autarque avec le générateur de saut et un fusil thermique 105Pts
1 autarque avec le générateur de saut et un fusil thermique 105Pts
La figurine existe, me plait bien, ça change de celui sur motojet, et il sont là pour les jets de réserves à +2 pour mes attaques de flan(c^^), le fusil thermique pour un gros véhicule chiant
Ils n'ont pas a aller au close, et de toute façon une F3 on vas pas loin...
Electron libre ou rejoignent les araignées
ELITE:
8 scorpions avec exarque a pince et le pouvoir rodeur: 175Pts
8 scorpions avec exarque a pince et le pouvoir rodeur: 175Pts
8 scorpions avec exarque a sabres et le pouvoir rodeur: 165Pts
La force de frappe du trucs, les figurines sont vraiment chouettos
TROUPE:
6 rangers 114Pts
6 rangers 114Pts
6 rangers 114Pts
En infiltration pour tenir les objos, 114 Pts "mort" pour tenir celui de sa zone ça va encore, resistant a couvert, peuvent aider avec leur fusil de sniper
ATTAQUE RAPIDE:
8 araignées spectrale avec exarque a double tisse mort et l'attaque surprise 203Pts
8 araignées spectrale avec exarque a double tisse mort et l'attaque surprise 203Pts
J'aime bcp la fig de l'exarque, ils sont là pour apparaitre face a une menace qui contesterais mes objos
J'hesite a virer du point pour leur mettre retraite..Mais avec les nouvelles règles de close je suis pas sur que ça soit si utile...
8 aigles chasseur avec exarque à serre d'aigle avec le pouvoir envol 205Pts
Pour rigoler et rester dans le thème attaque surprise, ça peut gicler, mais j'aime bcp les figurines aussi
SOUTIEN
2 marcheurs avec double LME 140Pts
2 marcheurs avec double canon shuriken 80Pts
2 marcheurs avec canon shuriken et rayonneur 100
Arrivant en attaque de flanc, ça peut rendre des services...
Voila c'est pas ultime comme compo, moi j'aime bcp et finalement j'ai quasiment que de la save a 3+
Personne sur la table ou presque, tout le monde arrive tour deux sur 2+ si je veut
Voila^^
Merci
A bientot
Saleon